| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis plusieurs années pour mon courrier élèctronique,je me sers de Thunderbid que je trouve très bien or ce jour il y a eu une mise a jour que j'ai accepté et la fameuse page d'accueil me bloque tout. Est-ce la 38-4 ou 38-5 qui me mets le bazar,je ne sais trop rien .......???? C'est a dire que je n'ai plus accès pour lire mon courrier ,en faire partir, ou chercher une adresse élètronique,pourquoi ??? Alors ce que j'ai fait c'est de désinstaller Thunderbid avec Revo Uninstaller et installer un ancien Thunderbid qui fonctionne bien.Et je refuse toute mise a jour Chose bizarre j'ai deux unités une avec carte mère MSI H81M-P33 c'est sur celle-là que cela bloque,sur la deuxième unité qui a une carte Gigabyte je n'ai aucun souci, les deux ordinateurs sont sous Windows 7 pro. A propos de la fameuse carte MSI,j'ai des logiciels qui refusent totalement de tourner avec !!!! Merci et bonne journée, Philippe | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, . tu aurais pu essayer de démarrer thunderbird en mode sans echec ou sans les modules complémentaires. thunderbird en mode sans echec ----> appuie sur maj et lancer thunderbird cet écran s'affiche, commence par désactiver tous les modules complémentaires et clic sur "effectuer tous les changements et redémarrer" Si ca ne fonctionne pas, clic sur la case en dessous et "effectuer tous les changements et redémarrer"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|