× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Erreur de chargement de la pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totorinox
  Posté le 10/01/2016 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Pour la configuration en ligne d'un répéteur Wlan, je dois aller à cette adresse : "http://fritz.repeater". A chaque fois, il y a dans l'onglet "erreur de chargement de la page" et sur la page "adresse introuvable".

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide !

totorinox

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 10/01/2016 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Et si tu essayais cette adresse " http://fritzrepeater.net " ce ne serait peut être pas mieux ?

car ton adresse n'est pas correcte !

totorinox
 Posté le 10/01/2016 à 16:12 
Astucien

Bonjour nainconnu.bis,

Je te remercie pour ton info. J'ai essayé mais je n'arrive pas à la page désirée.

Je cherche....

Merci !

totorinox

prosper34
 Posté le 10/01/2016 à 21:25 
Astucien

vas voir par là : google est ton ami

totorinox
 Posté le 11/01/2016 à 10:53 
Astucien

Bonjour prosper34,

Je te remercie pour tes info.

j'ai pu télécharger une application sur le site de Fritz Wlan et la configuration du répéteur s'est déroulée sans problèmes.

Bonne journée et merci !

totorinox

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,70 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 14,70 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 14,70 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur de chargement de la page
Erreur de chargement de page
erreur de chargement de la page
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
erreur 404 et page hadopi
page de chrome (erreur 404)
Firefox-chargement interminable de la page d'accueil
erreur sur page d'acceuil
message d'erreur orange page inconnue
Erreur sur la page...problème