| ||||||||
Astucien | Bonjour, Est-il possible de mettre deux adresses mail dans Thunderbird ( une de Orange et une de Free) et si oui les messages envoyés par mes contacts soit sur Free soit sur Orange vont-ils arrivés dans Thunderbird sans faire de manipulation d'un compte à un autre? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
outil/parametre des comptes/gestion des comptes /ajouter un compte de messagerie | |||||||
![]() | Bonjour simply, Est-ce que les messages de Free ou de Orange arriveront dans Thunderbird sans manipulation? Merci. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() | Qu'entends-tu par volet de gauche? Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Patoche a écrit :
| |||||||
![]() | Suis-je bête... Je regardais sur la partie de droite. Merci et bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | Patoche, Il est même possible de regrouper la visualisation de tous les répertoires de toutes tes adresses mail. Essaye ainsi :
| |||||||
![]() | Ça c'est bien c'est ce que je voulais. Je vais tester. Merci NVu et bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai trois adresses mail différentes dans Thunderbird. L'adresse qui sert à envoyer mes messages est la première de la liste des trois, mais ce n'est pas cette adresse que je souhaite indiquer. En dehors de modifier cette adresse dans le message, est-il possible de modifier l'ordre d'enregistrement de ces adresses dans Thunderbird ? sans supprimer ces adresses et les rajouter ensuite ? Merci pour vos avis. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je croyais avoir créer un nouveau sujet mais je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le cas. Tant pis, sinon le déplacer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|