× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Outlook 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cheops
  Posté le 13/01/2016 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et encore, avec un peu de retard, bonne année 2016,

J'utilise Outlook 2010 pour mon courriel et lorsque, dans tout texte, je clique sur un nom donné et souligné me conduisant vers l'adresse courriel du nom en question,

Outlook s'ouvre automatiquement et le document "nouveau message" aussi avec l'adresse du nom souligné sur lequel j'ai cliqué en place. Je n'ai plus qu'à écrire.

Problème : même configuration chez ma belle-fille mais outlook ne semble pas être lié et ne s'ouvre pas lors du clique sur le nom souligné. Suit une demande de création

de compte Microsoft et beaucoup de problèmes compliqués.

Merci de m'aider à configurer Outlook chez ma belle-fille pour qu'il fonctionne comme chez moi.

Meilleures salutations.

Cheops

Publicité
Cheops
 Posté le 13/01/2016 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai continué à chercher et j'ai trouvé. Une coche manquait devant MAILTO dans les protocoles d'association.

Ce sera pour une autre fois. Merci quand même.

Bye !

Cheops.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
39,90 €Pack de démarrage Lego Super Mario 71360 - Les Aventures de Mario à 39,90 €

Amazon fait une promotion sur le pack de démarrage Lego Super Mario 71360 - Les Aventures de Mario qui passe à 39,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 49,99 €.  Le set inclut un personnage LEGO Mario™ qui réagit instantanément et montre ses émotions en utilisant des écrans LCD et un haut-parleur. Les joueurs collectent des pièces virtuelles en faisant évoluer LEGO Mario du tuyau de départ au poteau d’arrivée ; pour cela, il doit passer de plateformes tourbillonnantes en plateformes nuages, sauter sur le bloc ? et affronter le Goomba et Bowser Jr. dans de formidables combats. Les briques peuvent être réorganisées pour créer de nouveaux niveaux à maîtriser ! Une application LEGO Super Mario gratuite compatible avec ce jouet rend l’expérience encore plus complète. Elle dispose de fonctions de zoom et de rotation pour faciliter la construction, suggère d’autres façons créatives de construire et de jouer et propose un forum sécurisé pour partager des idées avec ses amis.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux