| ||||||||
Astucien | bonjour, je souhaite supprimer le suivi de mes recherches sous mozilla,l'historique de mes recherches en temps réel, en effet,dans chaque nouvelle ouverture de page,il y a l'ensemble des fenêtres de mes recherches précédentes,
merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Va dans "options" vie privée et dans hidtorique tu recherches" ne jamais conserver l'historique" | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | merci, je ne trouve pas Options | |||||||
Astucien | oui j ai trouvé je regarde | |||||||
Astucien | merci à vous deux , je ne trouvais pas les Options, je crois que cela va résoudre mon problème, merci encore vraiment | |||||||
Astucien | j ai redémarré mais je trouve encore bien que tous les éléments que je souhaitais; décochés,lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre mozilla,cette fenêtre qui s ouvre avec par exemple une illurtration PC astuces et même des souhaits d achats faits en ligne...le tout sur la même page mozilla Modifié par gilles102 le 21/01/2016 15:33 | |||||||
Astucien | j ai pourtant opté pour la page blanche Mozilla;elle est blanche oui au début, mais pas les suivantes que j'ouvre Modifié par gilles102 le 21/01/2016 15:35 | |||||||
Astucien | je vais essayer ;demander aux sites de ne pas vous pister... et redémarrer... | |||||||
Astucien | cela n'y fait rien,mes pages ajoutées Mozilla(en cochant sur +) sont un ensemble de fenêtres de sites que j ai visités ou de pub comme Venez apprendre le web avec nous ...le gouvernement peut il vous pister..encore plus de personnalisation...une fenêtre Pc astuces...une fenêtre sur un produit que je souhaitais acheter en ligne... Etc.que j'avais d 'ailleurs depuis le début(cela n'est pas un virus) Modifié par gilles102 le 21/01/2016 15:48 | |||||||
Astucien | ces fenêtre dans la grande fenêtre mozilla,je peux les supprimer une à une ,et alors elles n apparaissent plus quand j'ouvre une nouvelle fenêtre mozilla... mais je ne vais pas faire cela chaque fois... | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Astucien | j ai trouvé peut etre bien contrôle de la nouvelle page onglet(personnaliser la nouvelle page onglet)et cocher ne pas suggérer... que cela est compliqué...pour ne pas être ...suivi... | |||||||
Astucien | Merci, oui je vais cocher cela aussi et aussi A nouvelle page nouvel onglet(options en haut à droite de la nouvelle page onglet) :ne pas demander les sites les plus visités,voir ;afficher une page BLANCHE...
Modifié par gilles102 le 21/01/2016 16:00 | |||||||
Astucien | je remarque que ce présent sujet de PC astuces n'est plus dans ma liste des sujets ;c'est à dire mes SUIVIS PC astuces mais que j ai pu l atteindre après le redémarrage de mon ordinateur via le forum des nouveaux sujets PC astuces... j 'aimerais en informer le modérateur et responsable pour qu'il puisse me le mettre dans ma liste des sujets ouverts si cela est possible... Modifié par gilles102 le 21/01/2016 16:14 | |||||||
Astucien | je suis obligé de passer par forum/windows10 pour atteindre mon sujet... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | merci, j'ai aussi retrouvé mon suivi dans ma liste de mes Suivis, merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|