> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible yahoo mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LAURELIA
  Posté le 23/01/2016 @ 01:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir à tous et toutes,

Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo. A chaque tentative de connexion, une fois mes informations saisies, il m'est demandé de saisir un code de sécurité ... afin de s'assurer que ce compte mail est bien le mien .... et ce code de sécurité m'est soit disant envoyé sur une boite mail à laquelle je n'ai plus accès depuis 3 ans. J'ai contacté le service d'aide en ligne, envoyé des messages sur leur page Facebook et tout cela à plusieurs reprises et sans jamais aucun réponse. J'ai réellement besoin d'ouvrir ma boite mail car j'ai des dossiers archivés importants ...

Si un ou une d'entre vous pouvait me venir en aide ... cela serait magique car j'ai épuisé toutes les ressources que je pouvais trouver et mes maigres ... très maigres ... connaissances informatiques.

Merci par avance et comme les voeux peuvent être souhaiter jusqu'au 31 janvier .... Je vous souhaite à tous une jolie année sereine et gourmande de tout ce qui vous fera plaisir avec une santé en or massif 26 carats pour déguster le tout sans modération.

pace e salute per tutti

Publicité
mitou03700
 Posté le 23/01/2016 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

LAURELIA
 Posté le 23/01/2016 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour mitou03700,

J'ai regardé mais il n'y a aucun lien entre les deux évènements. Toutefois je ne semble pas être la seule à être bloquée ...

Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à ma question.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux