| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Y'en a marre, ça fait 36 fois qu'en allant sur google (via chrome me concernant), cette Pourtant je l'ai fait (plusieurs fois...) en indiquant ce que je veux (je suis libre quand même) à savoir que je ne veux pas qu'ils collectent mes données, je vais donc dans OPTION, m'occupe de cela, et ensuite je clique sur J ACCEPTE. Sauf que régulièrement, en ouvrant google, je suis obligé de re-remplir cette fiche, comme si je ne l'avais pas fait, ils le font exprès ??
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Est-ce que tu fais bien défiler le texte jusqu'au bout (tu n'es pas obligé de le lire N'y a t-il pas une case à cocher à la fin avant de faire "J'accepte" ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai jamais cliqué sur "consulter" et je ne m'en occupe pas, j'ai ma recherche exemple "sumatra" et je ne suis pas embêté. @+ Modifié par leongka le 30/01/2016 16:44 | |||||||
![]() ![]() | c'est je pense lié à chrome; car sur FF, pas de souci de fenêtre intempestive google | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : salut je vérifie tout, et là non y'a pas de case à cocher (type "condition d'utilisation") | |||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit : ben ouais peut être... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : salut, et désolé pour le délais c'est peut être ça, je fais régulièrement le ménage avec ccleaner. mais bon c'est con si c'est ça, ça devrait s'enregistrer chez eux (google), pas sur mon ordi. si je met sur ccleaner de ne pas nettoyer les cookies, ça va prendre beaucoup trop de place sur ma RAM; du coup faudrait trouver les cookies spécifiques à ce machin de confidentialité; je sais même pas si c'est possible à trouver et sélectionner ça | |||||||
![]() ![]() |
autre solution que j'applique : tu te crées une adresse gmail et tu te connectes avec en cochant "rester connecté"!! ceci fait tu lis (ou tu fais défiler" ) les conditions jusqu' à la fin et tu acceptes les conditions .. et là, ils le sauront chez eux ..........(sauf qu' il faut quand même se reconnecter à son compte; un peu plus rapide, mais bon ??) PS, je me suis déconnecté et passé ccleaner pour avoir l' avertissement et vérifier ![]() bye bye, bonne nuit Edit : c'est apparu, même en étant sous firefox Modifié par jujube2 le 06/02/2016 23:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bon c'est l'astuce alors: rester toujours connecté sur son compte google bon sauf que côté confidentialité, c'est très moyen car tous les messages que je vais recevoir par mail du coup pourront être lus par n'importe qui utilisant mon ordinateur | |||||||
Astucienne ![]() |
( surtout si ton navigateur garde les identifiants et mots de passe en mémoire ) bye | |||||||
Astucien ![]() | oui exact. bon ça me fait deux solutions du coup; celle de Gmail, mais aussi celle des cookies qui ne me plaisait pas au début, mais j'ai fait un test ça prend en fait très peu de place sur l'ordi. Merci à vous ! | |||||||
Astucienne ![]() | Déjà, et du moins sous IE11 couplé à W10, on n'a plus le curseur de degré de confidentialité des cookies (outils > options > confidentialité > paramètres), alors qu'avant quand IE11 était couplé à W8.1 et inférieurs, on l'avait. Il reste seulement la possibilité de rentrer dans Sites les sites dont on veut refuser ou accepter les cookies, et dans Avancés, les possibilités d'accepter, demander ou refuser les cookies internes (chez moi acceptés) et les cookies tiers (chez moi, refusés) et la possibilité de toujours accepter ou pas les cookies de la session (chez moi case cochée) Chrome et Firefox ont aussi cette possibilité d'acceptation et refus de cookies internes et tiers et de leur gestion (possibilité de gérer leur maintien ensuite ou pas chez Firefox, lié à la gestion de l'historique. Pour mes 2 navigateurs, je supprime toujours l'historique en fermant le navigateur, même si je me sers surtout d'IE11 et de Firefox uniquement quand ça ne marche pas avec IE11 > rarement) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|