| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai un problème avec Tbird Je viens de faire la mise à jour - je suppose qu'il m'a mis la Version : 38.5.1 Fr- mais maintenant le relevage des messages ne se fait plus automatiquement, il faut relever une à une les boites aux lettres et c'est un peu pénible! Est-ce un bug? j'ai parcouru les forums et rencontrer ce problème c/c Tbird mais jamais trouvé de solution, sinon revenir à une version antérieure ( la mienne datait de 2012) ou changer de logiciel. Merci de m'indiquer si vous connaissez une meilleure solution à cet inconvénient Je suis toujours sous W7 et compte passer très bientôt sous W10
Bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour delagui
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir rectifié Modifié par delagui le 02/02/2016 20:20 | |||||||
Maître astucien | Message original par delagui Bonjour, Je suppose que tu as vérifié que "Vérifier le courrier au lancement" était bien coché dans les Paramètres serveur de chaque compte.
ça tu peux le vérifier également : clique sur "A propos de Thunderbird" @+ Modifié par y.bli le 02/02/2016 13:09 | |||||||
Petit astucien | Oui c'est bien la version 38.5.1 qui est installée Il arrive que des messages apparaissent sans avoir été relevés manuellement, d'autres semblent être en attente et apparaissent quand je clique sur "relever" Modifié par delagui le 03/02/2016 08:03 | |||||||
Petit astucien |
NON RESOLU
Ce qui me plaisait chez Tbird, c'était le relevage automatique des messages Dans la mesure où ça ne marche plus il faut changer: j'envisage de reprendre Foxmail que je connais ;il y en a certainement d'autres ? | |||||||
Maître astucien | delagui a écrit : Essaye de réinstaller complètement Thunderbird. Pour plus de sécurité, sauvegarde déjà ton profil quelque part, avant de faire la manip ; tu copies intégralement (après avoir affiché les dossiers cachés) le dossier C:\Utilisateurs\{nom_session}\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default @+ | |||||||
Petit astucien | je viens d'installer la version 38.6 et là tout semble rentrer dans l'ordre? pourvu que ça dure!!! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour delagui
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||