> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 importer dosiers locaux dans thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 04/02/2016 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

est-il possible de transférer des dossiers locaux de Thunderbird portable sur Thunderbird que je viens d'installer sur mon disque C

merci

Manon

Publicité
cisfran
 Posté le 04/02/2016 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Manon78
 Posté le 04/02/2016 à 18:57 
Astucienne
cisfran a écrit :

Manon78

Ave http://www.pcastuces.com/logitheque/mozbackup.htm

merci cisfran, mais est-ce que je pourrais avec ce logiciel récupérer mes dossiers locaux dans Thunderbird portable?

@+Manon

clbugnot
 Posté le 04/02/2016 à 19:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour Manon78

En passant ... Plutôt que répondre avec citation (icone ), répondre simplement dans la fenêtre en bas de la page, intitulée Répondre : ... Et si la citation est jugée nécessaire, écrire la réponse après celle-ci, c'est-à-dire après la barre latérale bleue ; c'est plus clair.

Cordialement.

Manon78
 Posté le 04/02/2016 à 23:26 
Astucienne

Bonsoir clbugnot

merci je ferai attention la prochaine fois

à bientôt

Manon

Manon78
 Posté le 05/02/2016 à 00:57 
Astucienne

merci j'ai réussi

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
importer ses contacts windows Mail dans Thunderbird
importer les mails de Window Mail dans Thunderbird
importer mes contact dans outlook depuis thunderbird
Importer ses contacts dans Thunderbird
Importer les contacts de GMail dans Thunderbird.
Importer de Windows Live vers Thunderbird
Mettre 2 adresses mail dans Thunderbird
Thunderbird sur nouveau PC, comment importer ses adresses?
Compte dans thunderbird
répondre dans mail de thunderbird
Plus de sujets relatifs à importer dosiers locaux dans thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux