| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voici mon souci du moment : J'ai installé, il y a quelques mois, un dvr avec caméras de surveillance que je peux visionner depuis internet (et mon smartphone notamment). Le souci est que, depuis quelques jours je n'arrive plus à visionner quoi que ce soit: l'application indique : "serveur indisponible" J'ai cru a un souci de routeur mais non, je l'ai relancé plusieurs fois et la connexion passe bien J'ai cru à un problème de "devolos" ils étaient effectivement dépairés mais après repairage rien n'a changé Je suis alors allé trifouiller dans le routeur et suis allé ajouter manuellement le dvr en lui déterminant le port 80 (le meme qui est indiqué dans le dvr), alors que lors de la première installation, je n'ai pas du faire cela... et là bingo ca a fonctionné! Oui...
Sauf que maintenant le problème est revenu ... Tout est comme je l'ai laissé la dernière fois mais à nouveau impossible de se connecter aux caméras ("serveur indisponible") Comme en plus de cela, je n'y connais rien en réseaux .. Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce problème? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour indic les pannes de courant, c'est la galère. Pour réinitialiser avec le configuration d'origine. Il faut faire cette manipulation dans ce sens 0 contoler que le site du serveur internet fonctionne 1 routeur 2 machine centre de surveillance 3 Webcam A++
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je reviens donner des nouvelles ;-) Depuis, les caméras sont accessibles avec, de temps en temps, la mention "serveur indisponible" ... Je me demande si ce ne serait pas plutôt mon routeur qui commence à se faire vieillot ???
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|