| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10, et ma messagerie avec Windows live mail, et la ça coince. j'ai configurer ma messagerie comme d'abitude et impossible de rapatrier les mails. j'ai cette erreur : WEBALERT https://accounts.google.com/ContinueSignIn?sarp=1&scc=1&plt=AKgnsbsSfciIqh5oLkkOWm3pi_BvJDJP28EqDemT5JHAa5_tS1iRH0v9EsPvrvb84tyTYQ3nCSi5oW-8B5DnURRHXZ41wWYKmUVZ_EE-5PNvq4LbhgI87XKJHwJ4osoxvUzXtRsKPT39STGqQtK8xejYNCIXxh0JoSP4cgMxfnWyDUqjIoBH_MCPpCRlaVmXvfIjMYE61UjNjajuwBt5YK4Wf9q6b3ba3Szn6vwe0FfJhXzS9jzPjQ4] Web login required. la configuration j'ai testé avec foxmail, niet, incredimail idem, par contre avec thunderbird c'est ok. avec numericable ça passe tous sur les programmes de messageries. merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
pour le courrier entrant IMAP >>> 995 ... ce ne serait pas plutôt 993 ??? Modifié par xray160 le 23/02/2016 14:11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour xray 160... j'ai aussi testé le port 993, ça ne change rien. | |||||||
Astucien ![]() | Oh ! désolé pour toi Juste pour voir, tu as essayé avec le protocole POP ? (je dis une bêtise ???) | |||||||
Petit astucien | j'ai aussi tenté le protocole Pop, j'ai cette erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (k....). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte. pourtant par internet je me connecte sans problème sur gmail. | |||||||
![]() ![]() | Slt Pour tester le pop, tu as bien créé un nouveau compte ? (car on ne peut pas juste modifier le serveur et le port d'un compte IMAP pour le passer en POP) Sinon, effectivement pour l'IMAP c'est 993 pas 995 et SSL coché (donc deux erreurs dans ta première copie d'écran) Modifié par Banzaiii le 24/02/2016 11:19 | |||||||
Petit astucien | Salut, oui bien sur c'est ce que j'ai fait, imap ou pop pas de connection sur gmail.. | |||||||
Petit astucien | j'ai testé tous les ports. | |||||||
Petit astucien | j'ai supprimer cette adresse mail , et j'en es créer une autre adresse sur gmail, et bizarrement cela fonctionne.
merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider0 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|