× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Configuration Checker Gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 22/02/2016 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai installé l'extension de FX " Checker gmail " mais la signification d'arrivée de mails ne fonctionne pas.

Publicité
caroll ingien
 Posté le 22/02/2016 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

ça ne répond pas à la question, mais j'ai ça > http://www.pcastuces.com/logitheque/howard.htm

PS : ça marche pour plusieurs boites mails ( j' en ai deux de configurées )

bye

siannoyl
 Posté le 23/02/2016 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je viens de mettre le pc en route et on me demande mes identifiants de Gmail. Je les mets , et ils ne sont soit disant pas bons. alors que je suis certain d'eux.Donc j'abandonne.Je ne vais pas passer ma journée à rentrer les mots de passe merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Configuration gmail ?
Configuration gmail Notifier
Configuration gmail et thunderbolt
Gmail Checker ne marche plus
Configuration gmail
connection impossible avec gmail
envoi impossible avec Gmail
Gmail
Configuration de ma messagerie
Configuration Répétiteur WiFi