| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à écouter ma radio favorite. Flash player ne reçoit pas le flux du domaine concerné, le buffer reste à 0%, et je ne sais pas comment y remédier. J'ai essayé de rajouter le domaine dans les paramètres avancés mais l'ajout ne fonctionne pas.... Quelqu'un peut m'aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour MURRAY244, bienvenue sur PCA ! Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Nouvel astucien | Ok :) | |||||||
Nouvel astucien | Personne ne peut m'aider ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien |
Deux captures d'écran si ça peut aider.....je suis perdu sans ma radio !!!!!!!!!!! | |||||||
![]() | Bonjour, chez moi (2.1.3, portable) ce n'est pas bon si je fais "Ouvrir avec" ou équivalent (et encore moins "Enregistrer sous", normal il n'y a pas l'url). Il faut d'abord que je lance vlc, puis ouvre le stream.
Modifié par yves.vaissiere le 28/02/2016 13:16 | |||||||
Nouvel astucien | Tilde a écrit : Salut merci j'avais déjà essayé avec tous les lecteurs possibles mais ça ne fonctionne pas non plus. | |||||||
Nouvel astucien | yves.vaissiere a écrit : Salut merci mais ça ne fonctionne pas :( | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, personne n'a d'autres idées ? | |||||||
Nouvel astucien | Toc toc, appel à l'aide !! ça ne fonctionne pas non plus avec VLC, cf le message d'erreur ce-dessus, pas d'idée ? merci !
| |||||||
![]() | Clique sur un triangle jaune au-dessus d'un message et, dans la fenêtre qui s'ouvre, demande au modérateur le transfert de ton sujet dans le forum "Multimedia". (de tte façon il continuera à être accessible ici, et dans celui d'origine) "Check the log for details.", vois aussi si tu as un fichier *.log ou log.txt qqpart ... Modifié par yves.vaissiere le 10/03/2016 23:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|