× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Retour à la page précédente sur chromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madghis
  Posté le 27/02/2016 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je suis sur une page d annonces sur le bon coin (par exemple)

Je clique sur une annonce qui se situe au milieu de la page.

Ensuite je clique sur la flèche pour revenir a la page précédente.

Et la se situe mon problème, la page s ouvre au début de la liste d annonce au lieu de s ouvrir la ou je l avais laissé, c est a dire au milieu de la page.

Une solution ?

Merci à vous

Publicité
Constance
 Posté le 27/02/2016 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Ne pas fermer la page avec la liste, mais ouvrir les annonces dans un nouvel onglet ?

madghis
 Posté le 27/02/2016 à 11:21 
Petit astucien

Constance

Effectivement ça marche, mais pas pratique du tout

Sur Mozilla il n y a pas ce problème, on clique sur une annonce et on revient au bon endroit.

Il doit bien y avoir un paramètre a modifier, mais lequel ?

madghis
 Posté le 27/02/2016 à 11:42 
Petit astucien

J ai trouvé un lien ou une personne a posté le même problème que moi

http://forums.futura-sciences.com/internet-reseau-securite-generale/702279-retour-page.html

Elle n a pas trouvé la solution, mais le problème vient visiblement du site le bon coin depuis le passage a Windows 10 (mon fils a Windows 8.1 et a le même problème)

Par contre je constate effectivement n avoir ce problème que sur le bon coin

madghis
 Posté le 05/03/2016 à 18:23 
Petit astucien

Le bon coin a modifié sa mise en page, cela a résolu mon problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux