| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Depuis quelques jours ,ma connexion ADSL est trop lente aussi bien au démarrage du pc qu'a l'ouverture des pages weeb, j'ai effectué un test ;dont résultat ci dessous: PING: 85ms débit descendant:4,08Mbps débit montant:0,23Mbps nb; pour obtenir ces résultats j'ai du attendre plusieurs minutes ci joint aussi scan zhp; http://www.cjoint.com/c/FBBnqWGiLco
avec mes remerciements a vous lire salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour khaldcasa
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Astucien | merci c'est fait. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, j'attend toujours aide car mon pc n'est pas normalje refait zhpdiag ou autre scan ??
merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour desactive les mise a jour materiel par windows Démarrer -> Exécuter , taper control sysdm.cpl,,3 | |||||||
Astucien | bonjour, manipulation effectuée et enregistrée. attend autres instructions dois je réactiver mises ajours?
merci | |||||||
Petit astucien | tu as le Drivers de la carte Reseau ? si oui . tu desinstalle la carte reseau tu redemarre la pc et tu reinstal le drivers a partir du gestionnaire de peripherique. fait un teste avec http://www.degrouptest.com/test-debit.php | |||||||
Astucien | non je n'ai pas drivers carte reseau.
test se bloque pour envoi. latence;90ms réception:4,O405Mb/s envoi: impossible j'ai refait test plusieurs fois | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | cherche le drivers sur googles ... je connais pas ton materiels marque de PC et reference pareil si c'est une carte mere .... ni ton Windows 7 ou 10 / 32 ou 64bits | |||||||
Astucien | ici config.pc http://www.cjoint.com/c/FCspPSZWMaP systeme:windows7edition intégrale avec pack1 32bits merci pour ton aide attend instructions
| |||||||
Petit astucien | donne la reference du DELL ? Modifié par LudoTITANIUM le 18/03/2016 17:01 | |||||||
Astucien | DELL latitude E6330 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | dans RESEAU y a les drivers WIRELESS pour le WIFI Ethernet Network pour la connection cable
| |||||||
Astucien | Je fais un diagnostic avec dell system ect et je reviens vers toi merci | |||||||
Astucien | Aucune mise à jour n’est disponible ou requise pour le produit que vous avez sélectionné. c'est le resultat .
comprend pas ,j'ai pas pu entrer dans drivers/pilotes | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je sais pas j'utilise pas de DELL ... j'en ais jamais eux | |||||||
Astucien | je ne trouve rien | |||||||
Astucien |
re voila ce que j'ai trouvé
Réseau (4 fichiers)
Dell Wireless 1540/1504/1530 WiFi Driver Afficher les détails Nom du fichier: Network_Driver_5RHDN_WN_6.30.223.215_A02.EXE
Description: Update Package for Microsoft® Windows® (84.18 MB)
Version: 6.30.223.215 ,A02
Dell Wireless 380 Bluetooth Application
Afficher les détails
Nom du fichier: Network_Application_9CP1N_WN_6.5.1.4000_A02.EXE
Description: Update Package for Microsoft® Windows® (244.53 MB)
Version: 6.5.1.4000 ,A02
Intel Device Manager Diagnostics (DMIX) Utility
Afficher les détails
Nom du fichier: DIAG_Network_Intel_A09_x86-6DDVX_setup_ZPE.exe
Description: Hard-Drive (23.21 MB)
Version: 18.1.59.00 ,A09
Ce fichier sera automatiquement installé après le téléchargement. Redémarrage requis
Intel 825xx 10/100/1000 Ethernet Controller Driver
Afficher les détails
Nom du fichier: Network_Driver_NNGMH_WN_18.1.0.0_A08.EXE
Description: Update Package for Microsoft® Windows® (23.77 MB)
Version: 18.1.0.0 ,A08
Ce fichier sera automatiquement installé après le téléchargement. Redémarrage requis
| |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai installé toutes les MAJ ci dessus; et problème persiste toujours.
| |||||||
![]() | Salut .o/ Et si tu contactais le support technique de ton fournisseur d'accès ? | |||||||
Astucien | re déjà fait ;fournisseur a testé connexion il parait bonne. | |||||||
![]() | OK, à tout hasard as-tu redémarré ta box (ou ton modem) ? Modifié par Constance le 19/03/2016 17:28 | |||||||
Astucien | re j'ai redémarrer la box plusieurs fois ,sans resultet je suis connecté en wifi sans cable j'ai déjà testé avec cable ,c'est pareil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|