× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Prioriser ma carte réseau filaire lorsqu'un fil est connectéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
informatiquemat
  Posté le 29/02/2016 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'aimerais que ma carte réseau filaire soit prioritaire sur ma carte sans fil lorsque je branche mon câble internet.

Connaissez-vous une manière pour prioriser la carte réseau filaire?

Merci beaucoup

Publicité
leongka
 Posté le 29/02/2016 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bienvenue

Vois ici si tu trouves ton bonheur

@+

clbugnot
 Posté le 29/02/2016 à 17:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour informatiquemat

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 29/02/2016 à 18:37 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
informatiquemat
 Posté le 29/02/2016 à 19:21 
Petit astucien
leongka a écrit :

Bienvenue

Vois ici si tu trouves ton bonheur

@+

Merci beaucoup! Ça semble bien fonctionner!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 6 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
led éteint sur carte réseau
pb de carte réseau
carte reseau serveur linux
Comment faire pour rester connecté au réseau ?
Carte réseau sans fil TP-Link
Plus de carte réseau !
Connexion reseau : pas de carte
Problème avec la carte de réseau sans fil
Carte de Reseau inaccessible ?
Carte réseau
Plus de sujets relatifs à Prioriser ma carte réseau filaire lorsqu''un fil est connecté
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux