| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je rencontre des soucis d'accès à 2 sites internet (voir captures). Je navigue sous Chrome (dernière version) mais c'est le seul ordinateur où ces sites ne fonctionnent pas ! Quelqu'un peut il m'expliquer la ou les raisons ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Vanos
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Ces sites fonctionnent bien chez moi. Tu devrais faire un bon nettoyage de ta machine. | |||||||
Petit astucien | Ces sites fonctionnent aussi sous Internet Explorer, le problème vient de Chrome... | |||||||
![]() ![]() | Ben, je suis sous Chrome Version 43.0.2357.81 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et si tu faisais un essai avec une version antérieure de Chrome tu ne serais ni le premier ni le dernier à avoir ce souci avec les MAJ de Chrome. | |||||||
Astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Sur 2 postes différents (dont celui impacté), avec la même version de Chrome, l'un charge les pages, pas l'autre... | |||||||
![]() ![]() | Triode94 tu n'es pas à jour commence par là | |||||||
![]() ![]() | Aucun intérêt!
| |||||||
![]() ![]() | Triode94 excuses-moi je n' ais pas fais attention que tu n'es pas le l'éditeur du post ..Donc.. | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir un passage de zhpcleanner permettra de voir si tes navigateurs sont au propre au moins cela sera fait, avant de poursuivre les recherches.
télécharger uniquement ici http://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner-2/
si tu as des saletés , pense à poster le rapport pour les services de sécurité et désinfection , ils te diront si tu dois faire autre chose Modifié par ballon90 le 10/03/2016 00:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|