> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox version 43Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Palpite
  Posté le 09/03/2016 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je souhaiterai télécharger le navigateur Firefox sur mon pc-tablette mais je cherche la version 43 et je ne le trouve pas sur internet. Auriez-vous un lien ?

C'est pour installer le logiciel Trusteer, qui si j'ai bien compris n'est compatible qu'avec les versions 41, 42 et 43 de Firefox ? Ici pour info : https://particuliers.societegenerale.fr/votre_site/configuration_securite/les_bonnes_pratiques/promo_trusteer.html (point 3 : configurations supportées)

J'ai essayé Chrome mais ça pose un souci avec l'allumage de ma tablette.

Merci d'avance.

Publicité
jujube2
 Posté le 09/03/2016 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est pour installer le logiciel Trusteer, qui si j'ai bien compris n'est compatible qu'avec les versions 41, 42 et 43 de Firefox ?

Non, je l' ai avec firefox 45 (simplement qu' à la SG, il ne vont pas réactualiser leur topo à chaque version de firefox )

bye

Dramo
 Posté le 09/03/2016 à 19:28 
Petit astucien

Bonjour Trusteer est compatible avec toutes les versions firefox y compris la dernière N° 45. Le mémento de la Sté Générale n'est pas à jour

Palpite
 Posté le 09/03/2016 à 20:02 
Petite astucienne
KmiliT a écrit :
Salut... https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/43.0/ mais attention aux failles de sécurité qui ont été comblées depuis !

Ah :D mais pourquoi faire attention si les failles ont été comblées ? (oui je suis une brele en info...)

Palpite
 Posté le 09/03/2016 à 20:03 
Petite astucienne

jujube2 et dramo, ok mais alors pourquoi lorsque j'ai intatallé Trusteer sur mon pc-tablette il n'a pas voulu le lancer ? en me disant que c'était pas compatible ? J'ai cru que c'était dû au navigateur.

Après je me souviens plus du message exacte, si je me souviens bien j'ai pu installé Trusteer mais pas le faire marcher. Y a qu'avec Google chrome que ça marchait.

jujube2
 Posté le 09/03/2016 à 20:20 
  Maître astucien

Y a qu'avec Google chrome que ça marchait.

??? il s' installe sur l' ordi !!! et après si tu ouvre un navigateur différent pour aller sur le site de ta banque il te posera la question pour savoir si tu veux activer l' extension je pense

bye

Palpite
 Posté le 10/03/2016 à 17:59 
Petite astucienne

Je ne comprends pas ce que tu veux dire jujube2... Il s'installe sur l'ordi : qui ? c'est moi qui installe ou pas, y a rien qui se fait seul !

si j'ouvre un navigateur différent après quoi ? mon but est d'avoir qu'un seul navigateur et d'utiliser Trusteer dessus.

Lorsqu'avant de réinitialiser mon pc j'avais téléchargé trusteer sur Google chrome, il ne m'a rien demandé du tout, j'ai pu installer l'application sans souci et ça se combinait bien avec le navigateur.

Là j'ai ce message lorsque je veux le télécharger sur Edge (équivalent d'explorer) :

Je sais pas si je retente avec Firefox... mais lorsque j'ai voulu désinstaller la version 45 l'autre jour l'appli "uninstall" ne s'ouvrait pas...

que c'est chiant ces problèmes infos !

Palpite
 Posté le 10/03/2016 à 18:04 
Petite astucienne

Et puis si comme dit Dramo Trusteer est compatible avec toutes les versions de Firefox, alors pourquoi je n'arrive pas à l'installer finalement ?

Je viens de piger ta réponse Jujube2 (oui je suis un cas...), il s'installer sur l'ordi oui mais bon, quand je veux l'installer, il y a le message que j'ai insérer plus haut en tout cas...

jujube2
 Posté le 10/03/2016 à 18:08 
  Maître astucien

Je ne comprends pas ce que tu veux dire jujube2... Il s'installe sur l'ordi :

je veux dire par là qu' il s'installe comme tout programme ou autre "antimachin" !! pas sur le navigateur mais sur l' ordi (DD) :

regardes donc dans tes programmes installés et, une fois installé, il marche donc pour tous les navigateurs compatibles

bye

edit : ensemble..... mais tu avais dit que tu l' avais installé avec chrome ??? donc pourquoi recommencer

Modifié par jujube2 le 10/03/2016 18:10
caroll ingien
 Posté le 10/03/2016 à 18:56 
Astucienne

bonjour,

Effectivement je l' avais installé en allant sur le site de ma banque avec firefox ! maintenant il est dans les programmes et apparait aussi quand j' ouvre IE ou chrome .

On voit le logo (fleche dans carré) >

bye

Dramo
 Posté le 10/03/2016 à 19:22 
Petit astucien

Oui il s'installe sur l'ordi et est utilisable par les différents navigateurs

Palpite
 Posté le 12/03/2016 à 14:11 
Petite astucienne

Bon bé finalement j'ai réinstallé chrome, et firefox dernière version. Ca marche ! je vous avoue que je ne sais pas trop ce qui s'est passé, en fait c'était avec Edge que j'avais le message qui disait impossible de l'installer.

Bref, c'est ok, merci de votre aide !

caroll ingien
 Posté le 12/03/2016 à 15:06 
Astucienne

je cherche la version 43………j'ai réinstallé chrome, et firefox dernière version.………en fait c'était avec Edge que j'avais le message qui disait impossible de l'installer.

et beaucoup de palpitations pour rien

bon week-end

clbugnot
 Posté le 12/03/2016 à 17:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour Palpite

Bref, c'est ok, merci de votre aide !

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
26,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 26,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox et derniere version du plug-in Acrobat Reader
Quelle est la dernière version stable de Firefox SVP ?
Firefox et version IE indépendants?
Plantage Firefox version 38.0.1
Firefox en version 64 bits pour Windows attendue pour Firefox 38.
Firefox : Bing fait la promotion d'une version nuisible
firefox derniere version + xp
empécher Firefox d'installer la dernière version
Avant Browser ne reconnait pas la version de Firefox
version firefox ?
Plus de sujets relatifs à Firefox version 43
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux