× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 parrainage freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gil89
  Posté le 13/03/2016 @ 13:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous

ayant recemment profiter de l'offre freebox à9,99e ,j'aimerai pouvoir en faire profiter mes proches,comment dois 'je faire

merci à tous ceux qui pourront m' apporter une réponse

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/03/2016 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Noreto
 Posté le 17/03/2016 à 17:24 
Petit astucien

Bonjour gil89,

[QUOTE="gil89"]ayant recemment profiter de l'offre freebox à9,99e ,j'aimerai pouvoir en faire profiter mes proches,comment dois 'je faire

merci à tous ceux qui pourront m' apporter une réponse[/QUOTE]

Avez-vous essayé de joindre la hotline pour voir dans quelle mesure elle pourrait prendre en compte cette information bien que officiellement le système de parrainage n'existe pas chez Free ?

belletoile
 Posté le 17/03/2016 à 17:57 
Petite astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Freebox par parrainage à 1.99 ou 9.99 >>>> 30/09
Free vient de lancer une Vente Privée surprise pour la Freebox
desactiver bloqueur de publicité pour pc astuces par freebox
Offre Canal+ sur la Freebox
Acces listes fichiers depuis freebox ou PS4
Freebox
Parrainage Free
Parrainage Free
Répéteur freebox crystal
Freebox :Vente Privée