> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ouverture de messagerie en deux étapesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maritee2
  Posté le 17/03/2016 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir les chercheurs d'aide,

Lorsque j'ouvre Hotmail (Google me l'a fait aussi) il m'est demandé de solliciter un code pour confirmer ma demande alors que j'ai mis mon mot de passe. C'est vraiment éprouvant, quelle perte de temps. Je comprends leur souci de sécurité mais c'est pénible. Je crois qu'il existe une manière de faire en une seule étape, l'un de vous pourrait-il m'expliquer comment procéder ? J'ai cherché et n'ai pas trouvé. Merci d'avance. Maritee2

Publicité
clbugnot
 Posté le 17/03/2016 à 23:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour maritee2

Ce sujet serait mieux sur le forum KInternet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

jujube2
 Posté le 18/03/2016 à 08:06 
  Maître astucien

Je crois qu'il existe une manière de faire en une seule étape

ça c' est la manière classique au départ ( on met son MDP et basta !! je n' en connaissais pas d' autre d' ailleurs ). !! ( et après aussi d' ailleurs si on n a pas demandé de truc bizarre )

ça correspond peut être à ça ???? > http://www.francoischarron.com/votre-compte-hotmail-temporairement-bloque/-/k0li3QqOwb/

ou à ça > http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/account-temporarily-blocked

mais attention : voir > " Une fois le code de sécurité saisi, vous devrez modifier votre mot de passe afin d’achever le processus de déblocage "

bye

Modifié par jujube2 le 18/03/2016 08:12
pcastuces
 Posté le 18/03/2016 à 09:53 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
clement
 Posté le 18/03/2016 à 10:03 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Vous avez sans doute activé l'authentification à 2 étapes qui permet d'améliorer la sécurité de votre compte Hotmail afin d'éviter de se le faire voler.

1. Pour désactiver cette fonctionnalité, connectez vous à votre messagerie Hotmail/Outlook.com.

2. Cliquez sur votre nom en haut à droite et cliquez sur Paramètres du compte.

3. Dans la barre bleue, cliquez sur Sécurité et confidentialité.

4. Cliquez sur Paramètres de sécurité supplémentaires.

5. Dans la zone Vérification en deux étapes, cliquez sur Désactiver la vérification en deux étapes.

6. Validez.

A bientôt,

Clément

maritee2
 Posté le 18/03/2016 à 10:39 
Petite astucienne

Merci Clément et Jujube 2. Mon compte n'est pas bloqué mais j'ai, comme dit, Clément, sans doute demandé les 2 étapes croyant que c'était obligatoire. Je vais donc suivre les indications de Clément. Merci et à bientôt pour vous dire les résultats. Encore merci et bonne journée, ici ensoleillée. Maritée 2

maritee2
 Posté le 18/03/2016 à 12:03 
Petite astucienne

Me voilà de nouveau Clément et Jujube2.

Clément j'ai bien suivi toutes tes indications. J'ai mis : je me connecte souvent... mais mon PC habituel (l'autre est pour le travail et le plus souvent connecté, bien reconnu) donc ce PC n'est pas reconnu comme fiable.

A force de changer de mots de passe sur ce PC tout est rentré dans l'ordre. J'espère que l'autre PC sera reconnu comme fiable et que pour les deux PC la 2ème vérification est terminée. Mais je saurai comment procéder !

Merci chère équipe PC Astuces vous êtes précieuse pour beaucoup ! A une autre fois. Bon travail. Maritee2

jujube2
 Posté le 18/03/2016 à 12:30 
  Maître astucien

bonne journée

maritee2
 Posté le 18/03/2016 à 16:59 
Petite astucienne

jujube2 A une prochaine fois peut-être. Est-ce que la réponse de Clément t'a éclairé ? Je l'espère car, vois-tu, ce que tu écris : "" Une fois le code de sécurité saisi, vous devrez modifier votre mot de passe afin d’achever le processus de déblocage ", ne suffit pas, il faut en effet ajouter ce qu'indique Clément. Merci à toi d'avoir pris "ta plume". Maritee2

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code SOLD10
Valable jusqu'au 22 Janvier

LDLC propose actuellement 30% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code SOLD10 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
16,99 €Microsoft bluetooth mouse à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 16,99 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
135 €Thermostat connecté Netatmo à 135 €

Amazon fait une promotion sur le thermostat connecté Netatmo qui passe à 135 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Avec lui, vous pourrez contrôler et programmer votre chaudière et donc votre chauffage depuis votre smartphone Economisez en moyenne 300€ pour chauffer votre maison avec un planning adapté à vos habitudes de vie. Pour vérifier si votre installation est compatible, vous pouvez utiliser cet outil

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture messagerie devenue hyper lente
Deux anglets à l'ouverture de Google.
message à l'ouverture de la messagerie orange ... bis... ter ...
ouverture de messagerie impossible
message a l'ouverture messagerie orange
ouverture de messagerie hotmail
Ouverture de messagerie
deux clients de messagerie
Ouverture Messagerie Orange
Messagerie sur deux PC .
Plus de sujets relatifs à Ouverture de messagerie en deux étapes
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux