| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir chers Astuciens, en fait, mon ordinateur a un probleme de connexion internet, j'explique: je viens de prendre un ordinateur en occasion qui avait deja un système windows 7 installé et le pilote reseau affiche bien, mais une fois que je lance une page internet, on me signale que le cable reseau est deconnecté, je me suis dis que c'etait un probleme au niveau du systeme et j'ai réinstallé. malgré cela, le probleme est toujours là. J'ai besoin de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Connaître la configuration de son PC :
Utilise une clé USB pour le poster. | |||||||
Petit astucien | Merci de me repondre, j'ai fait comme vous aviez di, mais voila le message qui s'affiche | |||||||
![]() ![]() | Fait un Copier/Coller de la commande en rouge directement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir guy225. Tu as oublié l'espace cmd /k @ Billkool... La Commande c'est pas plûtot: cmd /k ipconfig /all > config.txt & notepad config.txt Reivillo. Modifié par reivillo le 22/03/2016 19:30 | |||||||
Petit astucien | Windows ne trouve pas 'cmd/k'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez | |||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Configuration IP de Windows Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : DICAP-PC Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non Liste de recherche du suffixe DNS.: Home Carte Ethernet Connexion au r‚seau local : Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Home Description. . . . . . . . . . . . . . : Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-15-58-D9-97-C4 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::e134:3259:efb2:60df%11(pr‚f‚r‚) Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.6(pr‚f‚r‚) Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0 Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : mardi 22 mars 2016 16:44:32 Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : mercredi 23 mars 2016 18:43:12 Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : 192.168.1.1 Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 234886488 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-1E-83-1A-E8-00-15-58-D9-97-C4 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚ Carte Tunnel isatap.Home : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Home Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui | |||||||
![]() | Bonjour guy225 Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Un clic-droit sur l'icône réseau en bas à droite puis Résoudre les problèmes donne quoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien |
Pour réinitialiser les paramètres de connexions :
Ouvrir cmd en mode administrateur et entrer une par une les commandes suivantes. Ensuite redémarrer le pc
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu es sûr d'avoir passé la commande ipconfig sur l'ordinateur ayant le problème ? Parce que là on voit que tu es connecté au réseau local et que tu communiques bien avec ton modem routeur. Modifié par fgondard le 26/03/2016 08:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|