| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Superman134578
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | merci pour le déplacement et navré de ne pas l'avoir mis dans la bonne catégorie
voici le fichier ZHPDiag si vous voulez bien m'aider | |||||||
Petit astucien | ekald : susceptible je l'ai essayé mais rien ne fait | |||||||
![]() | Re ZHPDiag montre que ton PC est infecté ; il est donc justiciable du forum Sécurité. À nouveau, clique l'icone | |||||||
Petit astucien | oui c'est fait merci | |||||||
Petit astucien | serait ce possible que ce soit un bot ?
et si c'est pas une infection, ce serait quoi d'autre ?
Modifié par Superman134578 le 03/04/2016 20:05 | |||||||
![]() | Bonsoir Ekalb D'une façon générale, on aiguille vers le forum Sécurité les PC qui montrent des "superflus", même si ce ne sont pas à proprement parler des infections... Mais tu devrais redonner l'adresse que tu as effacée, puisqu'elle résout le problème soumis. Cordialement. Modifié par clbugnot le 03/04/2016 22:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ekalb remets la j'ai peut etre raté une ligne
| |||||||
Petit astucien | et toi tu confirmes que tu es susceptible c'est quoi ton délire ! Toutes les solutions même les plus précises ne fonctionnent pas toujours, il faut l'admettre et passer à autre chose. Grossièreté pour avoir dit susceptible, ah ben bravo ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|