| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'utilise Firefox et je n'arrive pas à lire les vidéos éditées sur Dailymotion (écran noir). Je n'ai pas ce problème avec Youtube. Je suis preneur de tous les conseils pour résoudre ce petit problème. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour essaye de désactiver l'accélleration graphique | |||||||
Petit astucien | J'ai désactivé l'accélération graphique , mais rien de changé. J'ai toujours l'écran noir avec 3 point qui clignotent alternativement. Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour alors ce n'est pas cela voir du coté des plugins (mise à jour ?) ou ce module https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/dailymotion-video/ Modifié par mchl le 11/04/2016 17:29 | |||||||
Petit astucien | Les plugins sont à jour et le chargement proposé ne change rien à mon problème Merci | |||||||
![]() ![]() | à tout hasard as tu adblock activé? si oui désactive le edit je viens de faire l'éssai çà fonctionne avec adbkock activé donc ce n'est pas cela Modifié par mchl le 11/04/2016 18:31 | |||||||
Petit astucien | Je lavais désactivé pour la page seulement et cela ne changeait rien. Par contre je l'ai désactivé pour Dailymotion.com et c'est bon !!!! Merci Modifié par Papy1 le 11/04/2016 18:33 | |||||||
![]() ![]() | merci du retour Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|