> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Modifier page de démarage.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 14/04/2016 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je dois me rendre chez une personne âgée afin de modifier sa page de démarrage Firefox, qui actuellement s'ouvre sur Orange et moi, alors qu'il la voudrait comme cela:

Ainsi que sa page IE qu'il voudrait sous Orange, alors qu'elle s'ouvre actu. sous MSN.

Je ne l'ai jamais fais et ne voudrais pas commettre d'impaire en bidouillant chez lui, merci de m'expliquer la manipe. D'avance merci.

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/04/2016 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Dans Firefox, tu vas d'abord sur la page que tu veux en page de démarrage c'est a dire www.google.fr puis ensuite tu clic dans le menu Outils puis sur Options.

Dans l'onglet Général tu clic sur le bouton page courante. Tu ferme l'onglet et redémarre Firefox pour vérifier. C'est Google maintenant qui sera mis en page d'accueil.

Pour IE c'est pratiquement la même opération.

Tu vas sur www.orange.fr et ensuite tu clic dans le menu Outils puis sur Options Internet

Tu clic sur le bouton Page actuelle. Clic sur Ok et redémarre IE. Ta page d'accueil sera Orange.fr

Poker
 Posté le 14/04/2016 à 10:16 
Astucien

Bonjour SWet merci,

Pourquoi m'indiques tu Google alors que je veux Firefox comme ma capture ? Pour IE, j'ai compris. A te lire.

jujube2
 Posté le 14/04/2016 à 11:17 
  Maître astucien

Sur firefox, pour avoir la page d' accueil de firefox tu ne mets rien ( si besoin effaces ce qu' il y a ) , ça affichera automatiquement "page de démarrage de...."

PS : de toute manières, que ce soir firefox ou google, comme on ne reste pas planté devant la page d' accueil normalement, pas un gros problème

bye

Poker
 Posté le 14/04/2016 à 12:48 
Astucien

Merci jujube, j'ai compris. Pour répondre à ton PS

Je voulais tout simplement que cela soit clair: mon ami ne reste pas planté devant, mais ne veut pas d'une page de démarrage Google, il utilise Firefox avec tout ce qui est installé dessus et dont il se sert quotidiennement.

Belle journée à toi.

jujube2
 Posté le 14/04/2016 à 13:15 
  Maître astucien

il utilise Firefox avec tout ce qui est installé dessus et dont il se sert quotidiennement.

et pour être clair aussi, dis toi bien que ça n' a rien à voir avec la page d' accueil !!!

tu peux mettre n' importe quoi ( ça par exemple) en page d' accueil tout en gardant les mêmes barres !!

à moins que tu ne parles de ça dans le bas ??? ( vu l' intéret ça m' étonnerait quand même )

re-bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,90 €Alimentation Be Quiet Pure Power 9 600W 80+ Bronze à 74,90 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon propose actuellement l'alimentation Be Quiet Pure Power 9 600W qui passe à 74,90 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation autour de 82 €. Certifiée 80+ Bronze, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 89 %), est silencieuse et dispose d'une garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modifier taille police page ouverture CHROME
Seamonkey très lent au démarage page d'accueil
modifier la page d'accès ou d'accueil ?
Page démarage windows live mail
je ne peux changer ma page de demarage !
impossible de modifier ma page d'accueil internet
page de démarage
page démarage veut plus venir
page de demarage
Modifier une page web avec FTPExpert 1.31
Plus de sujets relatifs à Modifier page de démarage.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux