| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il est très probable que tu ais installé les drivers par défaut de windows. normalement, pour ce type de produit, tu installes en premier les drivers par le dvd ou par le net(avant d'avoir connecté ta clé) puis tu redémarres et tu connectes ta clé.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voici ce que l'on m'a proposé et ça marche. Ce qui m'étonne c'est que le fabricant qui m'a soit disant aidé n'a pas proposé cette solution.
diiity | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quand on se sert sans précaution le matériel d'installation fourni avec un adaptateur Wifi, trop souvent on installe en même temps un gestionnaire de réseaux Wifi propriétaire qui peut être source de problèmes. Pour s'assurer qu'on utilise bien celui de Windows, exécuter services.msc et vérifier que le service WLAN est bien en démarrage automatique. Pour être sûr qu'on n'installe bien que le pilote il faut procéder manuellement. Demander à Windows de mettre à jour le pilote puis lui indiquer l'emplacement où il se trouve, c'est à dire le répertoire contenant le fichier inf correspondant à son OS. Dans le cas d'un pilote téléchargé se présentant sous la forme d'un fichier archive (zip par exemple), commencer par décompresser ce fichier dans le répertoire de son choix. Si c'est un exe il s'agit aussi souvent d'une archive mais auto-extractible. Dans ce cas on peut aussi le décompresser sans l'exécuter. | |||||||
![]() ![]() | Nos messages se sont croisés. Le tien confirme ce que je présumais. Dans l'avenir fais plutôt comme je l'ai dit pour installer un pilote : toujours préférer la méthode manuelle quand c'est possible. | |||||||
Petit astucien | bien merci pour le conseil | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|