> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page d'ouverture internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baudillon
  Posté le 17/12/2004 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, Qui pourrait me dire comment changer sa page de demarrage ? Je vais bien dans outils / option internet / page de démarrage / page actuelle OK mais rien ne change ! J'ai l'opération un nombre incalculable de fois et rien ne change ! pourtant un jour ça a marché, puisque ma page acutelle est celle que j'avais choisi... voici bien longtemps, et je voudrais bien changer. Je commence a perdre patience !
Publicité
neri65
 Posté le 17/12/2004 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! tu as peut-être mis une protection de trop dans tes anti virus et antispyware... essaie avec Powerie6 http://www.pcastuces.com/800/logitheque/powerie6.htm à +
baudillon
 Posté le 18/12/2004 à 12:02 
Petite astucienne

Merci Néri J'ai téléchargé le logiciel. Mais rien n'y fait : toujours la meme page de démarrage ??
vince67
 Posté le 18/12/2004 à 12:45 
Petit astucien
Salut Baudillon, j'ai 2 pistes: 1. te sers-tu de msn messenger plus! ? si oui, le problème peut venir de là, désinstalle-le alors 2. effectue un scan de ton système avec spybot et ad-aware pour voir si tu n'as pas un truc qui fout la m... Bonne chance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 21 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
176,66 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 8 To à 176,66 €

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe WD Black P10 Game Drive 8 To qui passe à 169,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 176,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
113,99 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 113,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 113,99 € avec le code BONNE-RESOLUTION. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La livraison est de plus offerte. On la trouve ailleurs autour de 150 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture réduite de la page Internet Explorer 7
Pas d'ouverture de page dans Internet explorer
Ouverture de page au lancement d'Internet Explorer
retour à la page précédente dans Internet Explorer
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
lenteur défilement de la page internet explorer
Internet explorer - Page d'accueil Google
page msn disparue avec internet explorer
page d'acceuil internet explorer
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11