> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problèmes de connexion wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biribi
  Posté le 16/05/2016 @ 15:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui vont me répondre,j'avais déja posé cette question sur un précédent "chapitre" mais comme je n'avais plus été actif dessus,il n'était plus a jour

bref,

voici ma question

je posséde un ordinateur Asus Eeepc flare series qui tourne sous windows 7 edition starter avec 1 Go et ram et un processeur intel de 1.86 GHz.

Je n'arrive plus a me connecter au wifi avec windows qui me dit qu'il est impossible de trouver une adresse proxy automatiquement.

j'ai regardé dans la configuration proxy et la case "automatique" était bien cochée

je ne sais pas ce que dois faire

merci beaucoup :)

Publicité
pcastuces
 Posté le 16/05/2016 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
26,99 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 26,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € et 10% minimum reversés chez Rakuten
Valable jusqu'au 06 Décembre

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30. 10% minimum vous sont également reversés en points Rakuten (réutilisable pour de prochains achats).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes connexion Wifi -HP Pavilion DV6- W7-Bbox
problèmes de connexion wifi
problemes connexion wifi livebox netbook acer
problemes de connexion wifi
Problèmes de connexion avec routeur WIFI
Problèmes de connexion wifi
problèmes connexion wifi
Pas de connexion câble WIFI OK
connexion wifi en réseau privé
Connexion Wifi impossible avec FreeBox, mais possible avec Numéricable...
Plus de sujets relatifs à problèmes de connexion wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux