> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 enregistrer en vcard outlook 2016
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcou158
  Posté le 18/05/2016 @ 06:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens de changer de FAI, un FAI local !!! qui nous dessers en fibre, voila je voudrais essayer son service de messagerie pour les mails, j'ai bien sur une adresse mail de contact à leur nom, sur leur Webmail,

ma question et: j'ai outlook 2016 et je voudrais enregistrer mes tous contact outlook en Vcard en une seul fois pour pouvoirs les importer dans mon nouveau webmail.

sinon je suis obliger de les faire un par un (j'ai pas fini!!!),certains me dirons mes pourquoi tu ne fait pas l'inverse ??? oui je sais et c'est fait. mais moi je savoir si on peu faire cette manip car je n'ai pas trouvé sur le Net de réponse.

exporter en Vcard d'outlook, et importer en vcard sur mon nouveau Webmail, j'ai bien trouvé exporter en csv mais pour aller avec excel et la trop de manip et faire des macros non c’est pas pour moi.

alors si quelqu'un a une solution ? je suis preneur

merci et bonne journée

Publicité
marcou158
 Posté le 19/05/2016 à 06:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, pas beaucoup d'astuciens pour mon probleme.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 04 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
20,90 €Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 à 20,90 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon fait une promotion sur Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 double bande qui passe à 20,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 36 €. La livraison en relais est gratuite pour cet adaptateur à brancher sur un port PCI-E de votre ordinateur et qui vous offrira un débit sans fil atteignant 1200 Mbps (867 Mbps sur la bande 5 GHz et 300 Mbps sur la bande 2,4 GHz).  Deux antennes externes assurent une meilleure couverture WiFi et une stabilité améliorée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux