> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
j.d
  Posté le 22/05/2016 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je suis sous windows 7, et ai un problème avec skype.

J'ai un compte admin et un compte utilisateur sur l'ordi. depuis le compte admin je peux me connecter à skype, mais si je le lance depuis mon compte utilisateur sur la fenêtre skype s'affiche le message "nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir la connexion, veuillez vérifier votre connexion internet".

j'ai désinstallé, réinstallé, essayé l'aide skype, rien à faire, j'ai toujours le même problème.

Une idée?

merci!

Publicité
jmd
 Posté le 23/05/2016 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j.d

Skype n'a-t-il jamais tourné que sous le compte admin ou a-t-il déjà tourné sous ton compte utilisateur

Lors de l'installation de Skype n'y aurait-il pas une case à cocher qui propose soit que tous les comptes utilisateurs puissent l'utiliser soit que ce soit uniquement par le compte admin ? mais j'imagine que tu l'aurais vu ...

On peut aussi imaginer que la désinstallation de Skype n'a pas été complète ... voir par exemple http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm

Attends aussi d'autres réponses

Bon courage

Jean-Marie

Modifié par jmd le 23/05/2016 10:08
j.d
 Posté le 28/05/2016 à 17:08 
Petite astucienne

Bonjour!

j'ai toujours utilisé skype avec mon compte utilisateur.

je vais essayer de désinstaller avec le logiciel revo, puis réinstaller et reviendrai dire ici ce qu'il en est!

merci :)

j.d
 Posté le 28/05/2016 à 19:51 
Petite astucienne

Skype désinstallé avec Revo, puis réinstallé, et j'ai toujours le même problème.

j'ai aussi vérifié mon pare-feu, qui autorise ce programme.

Une autre idée?! :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,98 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 65,98 € avec le code MAGIQUE
Valable jusqu'au 07 Décembre

Materiel.net propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 65,98 € avec le code promo MAGIQUE. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

> Voir l'offre
179,00 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 179 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 179 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux