> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox 46.1 ou FF44Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 03/06/2016 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Ai hésité pour la rubrique, mais ici, ce n'est pas moins bien qu'ailleurs.

Lorsque je consulte la liste des programmes installés dans CCleaner, il trouve Firefox 44

Alors qu'en fait, c'est bien Firefoc 46.1 qui est installé sur la machine.

Ce n'est pas grave, mais bizarre, et je me demande ce qui se passerait si je voulais désinstaller Firefox, ce qui n'est bien sûr pas le cas.

Ceci est-il pareil chez d'autres utilisateurs ?

Bonne journée.

Modifié par secujac le 03/06/2016 10:13
Publicité
miccmacc3
 Posté le 03/06/2016 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour les amis

@ ami secujac

Pas mon cas

regarde :

http://www.cjoint.com/c/FFdisQueEqI

http://www.cjoint.com/c/FFditOEJTEI

J'en suis resté à cette version pour de nombreuses raisons

Beaucoup d'innovations sont en cours,j'attend leur finalisation pour passer à une autre version.

Modifié par miccmacc3 le 03/06/2016 10:32
erbo01
 Posté le 03/06/2016 à 11:17 
Astucien

Bonjour

Chez moi Ccleaner. note bien la dernière version de FF que j'ai, soit la 46.0.1

As-tu bien téléchargé la dernière version de Ccleaner.?

Faut dire que chez Ccleaner. ils ne sont pas avare de nouvelles versions

secujac
 Posté le 03/06/2016 à 13:56 
Astucien

Bonjour tous,

@ l'ami...cmac Hello. Oui, mais il n'y a chez moi aucune remise en cause d'une version ou l'autre de Firefox, je suis très content de celle que j'ai, mais les précédentes m'ont aussi donné satisfaction.

erb01, oui, c'est bien la dernière version que j'utilise, je le précise la version portable.

Version portable dont j'ai toujours été content depuis des années.

Le mystère est que l'un n'identifie pas la bonne version de l'autre.

Bonne journée, bon week-end.

secujac
 Posté le 03/06/2016 à 15:01 
Astucien

Re

Le problème est résolu, mais le mystère demeurre ...

Détails:

Dans CCleaner, en cliquant sur ce FF44 pour le désinstaller, il ne se passait rien du tout, mais alors rien du tout.

Alors que j'aurais pu désinstaller VLC, il me demandait si je voulais vraiment désinstaller ce programme, et que j'ai pu désinstaller Silverlight.

Dans Revo Uninstaller, FF apparaissait aussi comme étant la version 44 ... Mais là, j'ai pu le désinstaller.

Ai fait un nettoyage nominatif dans le registre, puis redémarré la machine.

J'ai téléchargé FF 46.0.1 sur le site de Mozzilla, et réinstallé.

Maintenant, il apparaît partout comme étant la version 46.0.1

Je mets le sujet en résolu, mais reviendrai voir si il y a de nouvelles suggestions/explications.

Bon week-end.

secujac
 Posté le 03/06/2016 à 22:51 
Astucien

Mais la version installée est là uniquement pour être le navigateur par défaut, pour que la place ne soit pas prise par IE

Evidemment que je l'ai installée quand elle est sortie, ou mise à jour depuis les versions précédentes.

Mais il s'agit bien de la version installée.

J'utilise systématiquement la version portable pour surfer, lire les mails, elle contient tous mes mots de passe mail et se trouve sur une partition cryptée que je ne monte qu'en cas de besoin.

Je parlais donc bien de la version installée qui apparaissait bien dans CCleaner et Revo Uninstaller, mais avec un numéro de version faux.

secujac
 Posté le 04/06/2016 à 17:36 
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,04 €Support Bontec articulé pour deux écrans PC 13 à 27 pouces à 45,04 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour deux écrans PC de 13 à 27 pouces à 45,04 € au lieu de 59,99 €. De déplacer vos moniteurs plus facilement et en douceur notamment avec 43 cm de réglage de la hauteur, un minimum de 10 cm à 85 cm d'extension max, et peut s'incliner vers le haut et vers le bas ± 90 ° inclinaison, pivotement à 180°, paysage et portrait à 360°. Câblage dissimulé pour garder votre bureau bien rangé et propre.

2 choix de montage distincts: installation par pince robuste à bord en "C" et par base à œillet. Poids max de 10 kg par écran. Compatible VESA : 75 * 75 mm, 100 * 100 mm.

> Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD (si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle).

Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Prey gratuit
Valable jusqu'au 20 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Prey développé par les français d'Arkane Studios. Dans Prey, vous vous réveillez au cours de l'année 2032, à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la Lune. Vous êtes le sujet clé d'une expérience censée altérer l'humanité à jamais, mais la situation s'est transformée en cauchemar. Audio en français. Pegi 16.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
page d'accueil Firefox parasite
firefox. connexion non sécurisée
Erreur Firefox avec tableur google
Réduire écran sous Firefox
problemes avec firefox et outlook
Firefox qui bouffe des ressources
profil firefox
firefox très long à démarrer
[resolu] firefox (noscrypt) et la societé général ?
Problème page d'accueil sous Firefox
Plus de sujets relatifs à Firefox 46.1 ou FF44
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux