× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec raccourcis bureau Internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 06/06/2016 @ 06:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je rencontre le problème suivant sur mon PC sous Windows 7 SP1 à jour et sous Firefox : lorsque je clique sur l'un des raccourcis bureau Internet, l'ouverture est très souvent longue surtout au démarrage de mon PC et en sotie de veille. Je n'ai pas ce problème avec les autres raccourcis bureau. Je note aussi que la "notification mail" d'Orange ne fonctionne plus parfaitement au démarrage du PC. Sinon, aucun autre problème. Merci de vos retours d'expérience et de votre aide. Cordialement.

Publicité
JPB1
 Posté le 20/08/2016 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Comme je n'ai reçu aucune réponse, je reviens aux nouvelles si une âme charitable et compétente voulait bien m'aider. Le problème de la "notification mail" Orange est résolu mais pas celui des raccourcis bureau Internet (pas de souci avec les autres raccourcis bureau) toujours un peu lents quand je veux les ouvrir, surtout au démarrage du PC et en sortie de veille ou de veille prolongée. J'ai tenté quelques manipulations mais en vain. Merci d'avance.

sixgosses
 Posté le 20/08/2016 à 11:31 
Petit astucien

JPB1

Sur ton bureau clic droit sur l' icone puis clic gauche sur emplacement du fichier et après clic sur créer un raccourci

Ca t' en fera un deuxième et si tout marche tu supprimes le premier

Cdlt

JPB1
 Posté le 21/08/2016 à 09:18 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai déjà essayé mais sans effet. Précision : je rencontre le problème aussi quand je clique après un certain temps d'inactivité du PC.

Cordialement

El Magnifico
 Posté le 21/08/2016 à 09:26 
Groupe Sécurité

JPB1

reinitialise tes navigateurs

ResetBrowser est un logiciel développé par comment-supprimer.com. Son objectif est de réinitialiser les navigateurs internet Chrome, Firefox ou Internet Explorer.
Toutes vos données sont conservées comme vos mots de passes et vos favoris. Dans certains cas, resetBrowser peut supprimer les navigateurs de votre ordinateur et les réinstaller avec leur paramètres initiaux
.

http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/

Peux tu poster une capture d'écran de l'onglet Performance et de l'onglet processus dans la barre des taches

Modifié par El Magnifico le 21/08/2016 09:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes avec les raccourcis internet du bureau
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème avec Firefox , raccourcis de la barre d'adresse
Problème avec ma connexion internet
Raccourcis bureau vers les sites internet
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème ImageShack avec Internet Explorer
problème avec page internet
Problème de connexion internet explorer avec outlook
Problème avec Internet explorer