| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi Adobe Flash dit qu'il a "planté". Il me fait ça pour plusieurs sites de jeux. Grrrr
Du coup, je suis allée sur le site d'adobe, je l'ai téléchargé et installé pour qu'il me le mette à jour. Malheureusement, ca n'a rien changé, il me remet le même message d'erreur que ce soit en réactualisant la page ou en redémarrant Firefox (voir imprim écran ci-dessous).
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Mémé Berni Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Petite astucienne | Ok, j'ai demandé le déplacement du sujet.
Et oui, j'ai actualisé la page et même redémarré firefox sans résultat. Aucun "Adobe flash" n'apparait dans les modules complémentaires de Firefox et j'ignore si c'est normal ou non. Je viens d'aller voir dans mes "Programmes et fonctionnalités" et je vois 2 "Adobe flash player" différents !
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Si tu désinstalle Flash (navigateurs fermés), prend le temps de redémarrer ton système, cela à régler bien des problèmes chez des utilisateurs. Perso, j'ai aucun problème avec Flash actuellement ! Mais bon, je l'utilise presque peux essaye avec un nouveau profil ;tu peux créer autant de profils que tu veux et les effacer ensuite. C'est un moyen rapide de savoir si le pbm vient de son profil courant ou pas.
| |||||||
![]() ![]() | Mémé Berni a écrit :
Jette un œil ici, au cas où : https://support.mozilla.org/fr/kb/mode-protege-adobe-flash-dans-firefox?redirectlocale=en-US&redirectslug=flash-protected-mode-settings | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Ca y est, ça fonctionne ! Je suis allée dans les Options de Shockwave Flash et j'ai décoché "Activer le mode protégé" puis j'ai redémarré Firefox. Ensuite j'y suis retournée et j'ai coché à nouveau et tout fonctionne. Bizarre, mais je saurai d'où cela vient si ça se reproduit.
Merci pour tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|