> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 OperaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pppa
  Posté le 15/06/2016 @ 21:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je viens de lire dans la lettre quotidienne de PCA qu'une nouvelle version du logiciel OPERA est disponible.

Naviguant depuis plus d'un mois avec OPERA (j'ai abandonné Chrome qui n'est plus mis à jour pour Vista) j'en suis plutôt content.

Je veux ici savoir si je dois effectuer la mise à jour moi-même ou s'il existe un moyen de vérifier si les mises à jour du navigateur se font automatiquement, de façon transparente ?

Merci par avance pour vos réponses

Publicité
elle
 Posté le 15/06/2016 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Si tu vas dans À propos d'Opera, tu verras si une nouvelle version est disponible.

Enregistrer

Modifié par elle le 15/06/2016 22:06
elle
 Posté le 15/06/2016 à 22:11 
  Grande Maîtresse astucienne

Il y a bien l'aide sur leur site, mais j'ai l'impression que ce n'est pas maintenu à jour :

http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/autoupdate.html

pppa
 Posté le 15/06/2016 à 22:12 
Petit astucien

Il m'indique que Opera est à jour, mais ce n'est pas la version du 14/06/2016.

Je vais donc faire la mise à jour

rt17
 Posté le 17/06/2016 à 06:50 
Petit astucien

@Elle, il y a une mise à jour en 12.18 de l'ancien Opera 12 qui existe et qui fonctionne très bien, en particulier avec G+ qui bloquait sur la version 12 et qui maintenent est ok.

A noter aussi il y a Vivaldi qui monte qui monte et qui est développé par l'ancien concepteur de Opera.

https://vivaldi.com/?lang=fr_FR

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
173,90 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 173,90 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 168,19 €. Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 173,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. Une superbe affaire !

Vous pouvez utiliser le compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lien par courrier electronique opera
downoald helper pour opera
[Opera avec bloqueur depub]
installer Opera et Vivaldi
*le navigateur OPERA propose un VPN gratuit *
Opera par défaut ?
opera 34 exports des favoris
Opéra 34.0 où est la barre de menus?
Opera portable par defaut ?
Problème avec navigateur Opéra