× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Je ne peux plus accéder à ma boite mail la poste
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blueswoman27
  Posté le 18/06/2016 @ 22:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Récemment, la poste.net m'a demandé de changer mon mot de passe; bien sûr, ce qui fût fait de ma part ; hier , je voulais aller consulter mes mails ; impossible ! mot de passe érroné

J'ai donc tenté de changer de mot de passe mais que de questions ; je ne me souviens plus de mon dessin animé préféré , cela fait si longtemps que ma boîte mail la poste.net est ouverte !

Tout ceci à cause d'avoir changé mon mot de passe car l'autre était ancien et finalement, je doute ; est ce bien mon nouveau mot de passe ; je viens à douter de moi !

Alors , svp, messieurs et mesdames , si vous avez une solution pour moi , merci de m'en faire part car je ne peux plus aller sur ma boîte mail laposte.net !

Merci d'avance et merci de m'aider à récupérer ma boîte mail

A bientôt et bon weekend à tous

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 51.0.2704.79

Publicité
blueswoman27
 Posté le 18/06/2016 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir,Récemment, la poste.net m'a demandé de changer mon mot de passe; bien sûr, ce qui fût fait de ma part ; hier , je voulais aller consulter mes mails ; impossible ! mot de passe érroné

J'ai donc tenté de changer de mot de passe mais que de questions ; je ne me souviens plus de mon dessin animé préféré , cela fait si longtemps que ma boîte mail la poste.net est ouverte !

Tout ceci à cause d'avoir changé mon mot de passe car l'autre était ancien et finalement, je doute ; est ce bien mon nouveau mot de passe ; je viens à douter de moi !

Alors , svp, messieurs et mesdames , si vous avez une solution pour moi , merci de m'en faire part car je ne peux plus aller sur ma boîte mail laposte.net !

Merci d'avance et merci de m'aider à récupérer ma boîte mail

A bientôt et bon weekend à tous

[Configuration automatique à compléter]Windows 7Chrome 51.0.2704.79

xray160
 Posté le 18/06/2016 à 22:49 
Astucien

Bonsoir blueswoman27,

Quel est ton navigateur ?

D'habitude le laisse-tu enregistrer tes mots de passe ?

ilyadegun
 Posté le 19/06/2016 à 15:47 
Petit astucien

Bonjour

J'ai une boite eMail sur la Poste depuis plus de 10 ans

Son aspect a bien changé depuis que je l'ai ouverte, mais jamais on ne m'a demandé de changer de mot de passe

Je l'ai fait de moi même quelques fois, et je n'ai jamais eu de problème pour l'ouvrir ensuite.

Tu ne te serais pas fait pirater ta boite par quelqu'un qui a changé ensuite le mot de passe ?

clbugnot
 Posté le 19/06/2016 à 17:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour blueswoman27

J'arrive bien tard... Quand laposte m'a demandé de changer mon mot de passe, j'ai accepté ; mais connaissant le peu de crédit que je peux accorder à ma mémoire, j'ai choisi le même mot de passe que précédemment. Cela a marché ; j'ai aujourd'hui le même qu'avant, et ça convient bien à lapooste, puisque ils ont accepté, et à moi. Je te conseille d'adopter la même solution à l'avenir.

Cordialement.

beorcs
 Posté le 19/06/2016 à 17:36 
  Astucien

Blueswoman27,

As-tu essayé de cliquer comme ci-dessous, pour voir ?

En principe cela permet d'accéder à son webmail et de changer son mot de passe, non ?

(je gère plusieurs adresses mail laposte.net, et il m'est déjà arrivé de m'emmêler les pinceaux.)

****Un petit conseil : les mots de passe et identifiants "nécessaires" se multiplient toujours plus de nos jours,

sur les sites les banques, avec les FAI, les ventes par correspondance, les impôts, ....etc ( il faut s'y faire ) :

procède dorénavant à quelque chose de simple et sans danger ----> note tous tes mots de passe sur un carnet, (et/ou sur une clef USB)

__et au besoin code ce carnet ou cette clef USB, (et note ton code ailleurs, ou apprend le une fois pour toutes par coeur)__ .....et tu retrouveras systématiquement tout.

Modifié par beorcs le 19/06/2016 17:46
xray160
 Posté le 19/06/2016 à 20:28 
Astucien

@ blueswoman27,

Si tu ne t'en sors pas toute seule malgré les conseils reçus, tu peux toujours contacter La Poste.

Les différents moyens ici : https://www.laposte.fr/service-consommateurs/contacter-la-poste

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
100,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 100,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 87,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux