× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Croisement d'adresses mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cléa Molette
  Posté le 20/06/2016 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise le net depuis maintenant de nombreuses années. Au fur et à mesure de changements de box et de FAI, j'ai collectionné un paquet d'adresses mail. Etant toujours actives, elles sont toujours utilisées.

Je viens une fois encore de changer de FAI, donc de box, en optant pour Orange qui me donne une nouvelle adresse e-mail du type quidam@orange.fr . Je me presse de l'ajouter aux comptes de mon application de messagerie Windows Mail.

Sans avoir rien fait dans ce but, voilà que je reçois sur cette nouvelle adresse les messages en double de ceux qui arrivent sur une vielle et bavarde adresse untel@aliceadsl.fr. Un déferlement inattendu.

Qu'ai-je bien pu faire pour mériter cela alors que je croyais que la nouvelle adresse était encore vierge ?

Merci pour vos bons avis.

Publicité
Cléa Molette
 Posté le 29/06/2016 à 18:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Ouh ouh !

Cléa Molette
 Posté le 05/07/2016 à 14:53 
Petite astucienne

Problème résolu par le forum orange.

jujube2
 Posté le 05/07/2016 à 15:12 
  Maître astucien

Au fur et à mesure de changements de box et de FAI, j'ai collectionné un paquet d'adresses mail. Etant toujours actives, elles sont toujours utilisées.

tu n' as jamais pensé à t' ouvrir un webmail indépendant des FAI ???? > quelques idées !!

ça t' éviterai de passer ta vie à avertir tes correspondants que tu à encore une nouvelle adresse

bye

Cléa Molette
 Posté le 05/07/2016 à 15:26 
Petite astucienne

Merci pour la remarque que je suis pas sure de comprendre.

En effet, je n'ai jamais passé mon temps à avertir qui que ce soit.

Sur mon PC je gère tout le courriel avec l'appli WinMail et sur les téléphones avec la messagerie Gmail.

Mes différentes adresses sont réparties parmi mes correspondants en fonction de la qualité de chacun.

Cordialement,

Cléa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incompatibilités avec certaines adresses mail
entrée mail a des adresses qui ne m'appartiennent pas
Mettre 2 adresses mail dans Thunderbird
adresses yahoo mail vers thunderbird
Adresses mail personnelles protégées ????
PLusieurs adresses mail sur Thunderbird
changer d'adresses mail
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
2 adresses mail outlook
Incompatibilité adresses e.mail ?
Plus de sujets relatifs à Croisement d''adresses mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux