> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Messages en double !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri91
  Posté le 25/06/2016 @ 08:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis quelques jours tous mes messages sont en double, chez mon FAI (SFR) qui est aussi l'hébergeur de ma boite mail.

Est ce que quelqu'un a une idée, sur ce disfonctionnement !.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages qui arrivent en double...?
tous mes messages en double
Messages outlook.com en double
Messages en double !
Messages de PCA en double
Messages reçus en double Incredimail .
Messages en double ou triple exemplaire
Messages en double !
destinataire reçoit mes messages en double
Double ou triple réception des messages,
Plus de sujets relatifs à Messages en double !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux