| ||||||||
Astucien |
Bonjour,
Je suis sous W10
J’ai un raccordement internet fibre optique
Ping=7 à 8 sec Dowload 100 Mbps Upload 5-6 Mbps
Malgré cela, il me parait lent à ouvrir les sites ( ce n’est pas de l’instantané ; il prend de 1 à 5 sec)
Beaucoup de sites proposent de scanner l’ordi et de réparer les erreurs trouvées ( moyennant paiement) ; j’avais lu quelque part que c’était de l’arnaque. Quel est votre avis là -dessus.
A part augmenter la vitesse d’internet, qu’est-ce que pourrais changer pour accélérer l’ouverture des sites web ? ( Est-ce que changer de processeur ou de navigateur a une influence là-dessus ?)
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 26/06/2016 06:55 | |||||||
![]() ![]() | salut, si c est à l ouverture du navigateur, c est normal que cela prenne plus de temps que si le navigateur est ouvert ...
fuit !!!!!! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Même avis que capitainekirk Regarde ce dossier de PC Astuces là pour accélérer la navigation sur le Web. @ + | |||||||
Astucien | J'ai ajoute les DNS de Google ( parce que c'etait le + facile a taper ! Je verrai a l'usage si cela va plus vite. En tout cas, merci a tous ! Modifié par priatel le 26/06/2016 10:35 | |||||||
![]() | Bonjour priatel Ton PC est peut-être infecté. Pour écarter cette éventualité, fais la première partie de cette procédure (ZHPDiag) en suivant bien les indications fournies et publie le rapport demandé.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Priatel, Juste un petit contrôle, en passant. As-tu vérifié que les débits de ta fibre sont effectivement ceux qui sont "promis"? J'ai eu une mésaventure semblable, mais avec ADSL. J'avais effectivement moins d'1MO (!) et je pestais sur la vitesse d'accès et de téléchargement. Bonne journée et plein succès! | |||||||
Astucien | @beat Oui, j'ai vérifié avec Speedtest ! | |||||||
![]() ![]() | Changer les DNS; pas grand chose de significatif ,regarde ici Pour partir à la recherche des serveurs DNS qui ont le plus de patates :NameBench NameBench peux trouvé des serveurs DNS 78% plus rapides Aussi DNS Benchmark
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|