× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Vitesse de ma carte reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clerici
  Posté le 10/07/2016 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon OS Windows 10, ma carte mère Asus P6T SE je désire connaitre quelle est ma carte réseau et sa vitesse car il me semble que les transmissions sur réseau surtout avec mon NAS. Sauvegarde plus de 2 fois plus lente que sur un disque dur externe en USB

Publicité
Banzaiii
 Posté le 10/07/2016 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Centre de réseau et partage === Modifier les paramètres de la carte (à gauche) === double clic sur la carte en question

Clerici
 Posté le 12/07/2016 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je m’aperçois que sur mon NAS Bufalo il y a une entrée USB j'ai essayés de le branché en USB sans résultat, pourriez m'indiquer comment le setuper pour qu'il fonctionne car je pense que les sauvegardes serait bien plus rapide en USB

Mis a part cela ma carte LAN est une Realteck Pci GBE family controler

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,96 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A (32 Go, Wifi, Full HD+, RAM 2 Go) à 136,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A qui passe à 131,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,58 € pour la livraison en France soit un total de 136,96 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 200 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.6 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
325,29 €SSD Western Digital Blue 4 To à 325,29 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 4 To qui passe à 320,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 325,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Maintenir carte réseau active à l'arrêt du PC
Mettre à jour de la carte réseau Wifi Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3160
carte réseau non détecté
Carte réseau wifi AC
carte réseau enlevée et wifi inactif sur toshiba c75a13x ?????
carte reseau
Prioriser ma carte réseau filaire lorsqu'un fil est connecté
Vitesse de transfert à l'intérieur d'un réseau
led éteint sur carte réseau
pb de carte réseau
Plus de sujets relatifs à Vitesse de ma carte reseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux