× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion impossible interface liveboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ramisade
  Posté le 11/07/2016 @ 07:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de ma LiveBox depuis ce pc, sous seven.

Ce n'est pas la LiveBox qui est en cause, puisque la connexion se fait normalement à partir d'autres pc.

Une piste ?

Voici l'image que j'obtiens:

Publicité
Bertrand.Lim
 Posté le 11/07/2016 à 08:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Essaye avec un autre navigateur.

Banzaiii
 Posté le 11/07/2016 à 08:07 
  Maître astucien

Slt

Quelle Livebox exactement ?

Avec quel navigateur ?

Ramisade
 Posté le 11/07/2016 à 08:09 
Petit astucien

Oui, j'aurais dû le préciser.

C'est la LiveBox play. Mon navigateur, c'est IE 10.

Ramisade
 Posté le 11/07/2016 à 08:12 
Petit astucien

Pour ce qui est d'essayer avec un autre navigateur, comme je l'ai dit dans le post initial, la connexion se fait normalement à partir d'autres pc (également sous Seven et avec IE 10).

Banzaiii
 Posté le 11/07/2016 à 08:29 
  Maître astucien

Vide le cache DNS

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2707.htm

(la partie ipconfig /displaydns n'est pas nécessaire, tu peux passer du point 2 au point 5)

Modifié par Banzaiii le 11/07/2016 08:31
Ramisade
 Posté le 11/07/2016 à 09:13 
Petit astucien

Je viens de faire la manip, mais cela n'a rien changé. La page de l'interface ne se charge toujours pas...

Banzaiii
 Posté le 11/07/2016 à 09:19 
  Maître astucien

Réinitialise IE (Je ne peux pas faire de test, ton IE n'est pas à jour, on en est à IE11 pour Seven, je n'ai que cette version)

Roue dentée === Options internet === Avancé === Réinitialiser

Si toujours pas bon, tu as quoi comme Antivirus/parefeu ?

Modifié par Banzaiii le 11/07/2016 09:22
clbugnot
 Posté le 11/07/2016 à 09:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour Ramisade

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Publicité
Ramisade
 Posté le 11/07/2016 à 09:52 
Petit astucien

La réinitialisation n'a pas apporté de solution. Mon antivirus est Bitdefender total security 2014 (en fin de validité puisqu'à changer le mois prochain).

clbugnot, j'ai demandé le transfert du sujet.

Banzaiii
 Posté le 11/07/2016 à 10:01 
  Maître astucien

Tu as bien coché la case qui se présente au deuxième écran et redémarré le PC après ?

Si oui, pour voir si ça vient de IE ou d'autre chose, essaie avec Firefox portable (Ca decompresse dans un dossier nommé FirefoxPortable sans faire d'installation)

http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=654&portable=1

Modifié par Banzaiii le 11/07/2016 10:01
Ramisade
 Posté le 11/07/2016 à 10:11 
Petit astucien

Oui, j'ai bien fait comme indiqué.

Ce n'est pas un désagrément trop pénalisant. Comme je l'ai dit, j'ai d'autres pc (avec Seven et IE 10 là aussi) avec lesquels j'accède à l'interface de la LiveBox, mais j'aurais bien aimé comprendre le "pourquoi du comment". J'essayerai un peu plus tard avec Firefox comme tu me le conseilles, et reviendrai sur le forum indiquer le résultat.

Merci pour ton aide.

Ramisade
 Posté le 11/07/2016 à 11:07 
Petit astucien

Avec Firefox, j'accède à l'interface de ma LiveBox. Peux t'on en conclure que c'est IE 10 qui est le problème ?

Et ce, d'autant plus qu'avec un autre pc, avec IE 10, j'ai accès à cette interface...

Je note malgré tout le sujet comme résolu, sans avoir trouvé la cause du conflit.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 11/07/2016 à 11:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
beckendid
 Posté le 11/07/2016 à 15:47 
Petit astucien

Bonjour

Déjà, commencer par passer à IE II.

Puis dans Outils et dans Options Internet :

- dans l'onglet "Sécurité", presser le bouton "Niveau par défaut, si celui-ci n'est pas grisé;

- dans l'onglet "Confidentialité", presser également le bouton "Par Défaut", si celui-ci n'est pas grisé;

- dans l'onglet "Connexions", si des indications sont présentes dans la fenêtre "Options d'accès à distance et VPN", les supprimer à l'aide du bouton adéquat puis presser le bouton "Paramètres réseau" et vérifier que l'option "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" est bien cocher;

- terminer par OK, redémarrer le PC et relancer IE pour voir s'il y a une différence.

Cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion livebox et vista impossible
Livebox -> Connexion impossible sur d'autres PC
Connexion netgear impossible, livebox possible
connexion wifi impossible livebox sagem
connexion livebox impossible
connexion reseau impossible.
Connexion impossible au réseau
partage de connexion impossible
Connexion WiFi impossible
Reseau entre livebox pro v3 impossible