> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Onglet et favoris dans opera
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 11/07/2016 @ 13:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé le navigateur Opera et le moins que je puisse dire c'est qu'il est pour moi plus rapide que Firefox.

Cependant il y a 2 petites choses qui me gênent:

1°)Lorsque je clique sur un lien Opera ne bascule pas automatiquement dans le nouvel onglet.

2°) Je ne vois pas comment ouvrir la barre des favoris aussi simplement que dans Firefox.

Merci pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
899,99 €TV 55 pouces LG 55BX3 (4K, OLED) à 899,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (139 cm) OLED LG 55BX3 à 899,99 € au lieu de 1150 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. Cette TV possède le Wifi, le bluetooth, 4 ports HDMI, 2 ports USB, fait office de SmartTV et supporte le Dobly Atmos.

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 31 Octobre 2021 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
Onglet indésirable dans Opéra
favoris dans OPERA
Importer les favoris dans Opera 7.11
Importer favoris dans pale moon
opera 34 exports des favoris
Onglet favoris Internet Explorer
ouvrir une nouvelle page dans un nouvel onglet firefox
Chrome : Ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Disparition des favoris dans Edge