| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Mon petit fils m'a amené sa machine portable Asus EEEPC pour que j'y jette un oeil. Et en effet, il y a un soucis, Firefox ne veut pas s'ouvrir. Dès que je laisse trainer le pointeur de souris sur l'icône firefox, (dans la barre des taches) Le petit m'a dit que Firefox avait " planté " , et depuis, plus moyen de l'ouvrir. Il faut noter que " Edge " et " IE " fonctionnent fonctionne tout deux. Sauf à désinstaller et réinstaller Firefox (et voir si fonction ) , y aurait-il une solution fonctionnelle ??. En vous remerciant Bonne fin de soirée Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, dans le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr) vérifie dans les onglets Applications et Processus. Fin de tâche pour tout ce que tu trouveras au nom de Firefox. C'est bizarre, je viens d'avoir la même chose mais avec Google Chrome. ça s'est réglé avec une désinstallation, nettoyage avec CCleaner et réinstallation ensuite. Tout est redevenu normal. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir XRAY Je vais jeter un œil, voir de quoi il retourne Merci Ed | |||||||
![]() ![]() | Re Je viens de fouiller le gestionnaire des tâches, ben, il est vide..... Je suis allez voir dans " programmes et fonctionnalités " , il est toujours sous Firefox 44 Je sais que le petit est parti en vacance avec mon fils, mais pas assez longtemps que pour être toujours sur la version 44 | |||||||
Astucien ![]() | Oui si l'ordi a été éteint, forcément il n'y avait plus rien ; j'avais pensé à te le dire mais pffffff c'est parti. | |||||||
![]() ![]() | Re on ne peut pas penser à tout .... | |||||||
Astucien ![]() | je viens d'avoir la version 47.01 | |||||||
![]() ![]() | Re Je pense que je chargerais la dernière version, et faire une nouvelle installation ( après désinstallation de l'ancienne qui ne veut plus rien savoir Merci et à demain Je tiendrais au courant de l'évolution Bonne nuit Ed | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ben voila, le soucis est résolu J'ai charger la dernière version de Firefox ( via ma machine ) sur clé USB , transférée sur le EEEPC, Tout roule avec de nouvelles chaussures Merci et bonne journée Ed | |||||||
Astucien ![]() | Ciao bonne journée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|