> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows live mail 2011Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
M19r10
  Posté le 22/07/2016 @ 01:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis hier, Windows live mail 2011 où je recevais les courriels (e-mails) de mon fournisseur internet ne fonctionne plus. Je dois utiliser l'option "Courrier" de Windows 10. Pourriez-vous me dire où sont mes contacts sur ce service de messagerie? Je comprend qu'il y a un répertoire mais je ne vois de quelle façon y avoir accès pour modifier ou ajouter un contact.

Merci!

Publicité
M19r10
 Posté le 22/07/2016 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Rebonjour,

Oubliez ma question. Je viens de comprendre qu'il y a une application "Contacts" complètement à part de l'application "Courrier". Je n'aime vraiment pas cette façon de faire. Vive l'ancien système beaucoup plus respectueux de la vie privée que ne le sont tous ces systèmes de synchronisation et d'applications auxquelles on doit s'inscrire et accepter toutes les conditions.

Béotien_II
 Posté le 22/07/2016 à 15:21 
Petit astucien

Bonjour M19r10,

tu dis que : via Windows Live Mail, tu ne reçois plus "les courriers de ton fournisseur Internet" (FAI) ???... Mais quel est-il ?

Microsoft n'étant pas un FAI, ça ne peut être lui ton fournisseur Internet...

Or, si Microsoft a annoncé que Windows Live Mail ne pourrait bientôt plus synchroniser des adresses e-mails, il ne s'agit que des adresses propres à Microsoft (@hotmail.com (ou .fr); @msn.com (ou .fr); @live.com; @outlook.com; ... etc.)... Si les e-mails que tu ne reçois plus concernent une(des) autre(s) adresses(s), c'est que tu as seulement un problème de paramétrage de cette(ces) adresse dans ton Windows Live Mail... Ce n'est pas lié à l'arrêt du protocole "DeltaSync", annoncé par Microsoft, et qui est uniquement spécifique aux adresses de Microsoft... (les autres fournisseurs d'adresses e-mail ne sont [seront] pas affectés dans Windows Live Mail).

(* D'ailleurs, à ce jour, même mes adresses Microsoft sont encore synchronisées avec Windows Live Mail... Et mes adresses non Microsoft aussi, bien entendu)

Tu n'es donc pas obligée d'utiliser "Courrier" pour le moment, et certainement pas pour des adresses autres que celles de Microsoft.

La solution à ton problème est peut-être de revoir les paramétrages de ton(tes) adresses dans ton Windows Live Mail (voir sur le site du fournisseur de l'adresse : @free.fr; @orange.fr; @sfr.fr ... etc. comment faire ces paramétrages)... ainsi que de dépanner ton Windows Live Mail, ou de réinstaller la version Windows Live Mail 2012 depuis Windows Essentials (ce qui me semble la solution la plus raisonnable à première vue)... Télécharger au lien suivant :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17779/download-windows-essentials

... Plusieurs modules sont proposés à l'installation, dont Windows Live Mail... ne pas installer (décocher) ceux qui sont inutiles... ne garder que Windows Live mail.

Bonne journée

Modifié par Béotien_II le 22/07/2016 15:37
M19r10
 Posté le 22/07/2016 à 17:43 
Petite astucienne

Bonjour Béotien

Je suis au Québec et mon fournisseur est Vidéotron. Ce qui arrive c'est que Windows live mail refuse de s'ouvrir. Il "tourne" pour le démarrage pendant plusieurs minutes pour finir par afficher "Impossible de démarrer Windows live mail. Peut-être ce programme n'est-il pas correctement installé.Assurez-vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez assez de mémoire. 0x80041161". Je ne comprends pas parce qu'il fonctionnait très bien depuis plusieurs années.

Je dois dire que j'ai des problèmes semblables avec Google chrome. Depuis quelques jours également, l'accès à n'importe quel site internet est d'une lenteur inhabituelle.

C'est peut-être un problème avec le fournisseur ou avec mon ordinateur?

El Magnifico
 Posté le 22/07/2016 à 18:08 
Groupe Sécurité

M19r10

Quelques pistes:

Verifie ta memoire vive (RAM) avec memtest+ par exemple

Verifie ton DD =>

Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable

Verifie si tu ta machine n'a pas d'infection =>

ZHPDiag(de Nicolas Coolman )

Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel( Enregistrer sous => Bureau )

Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"

Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.

Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.

Fermer cette interface et

Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .

Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag

Le rapport sera sur le bureau.

Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT

La procédure pour Cjoint est la suivante :

Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours

Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau

Béotien_II
 Posté le 22/07/2016 à 19:01 
Petit astucien
M19r10 a écrit :

Bonjour Béotien

Je suis au Québec et mon fournisseur est Vidéotron. Ce qui arrive c'est que Windows live mail refuse de s'ouvrir. Il "tourne" pour le démarrage pendant plusieurs minutes pour finir par afficher "Impossible de démarrer Windows live mail. Peut-être ce programme n'est-il pas correctement installé.Assurez-vous que votre disque n'est pas plein ou que vous disposez assez de mémoire. 0x80041161". Je ne comprends pas parce qu'il fonctionnait très bien depuis plusieurs années.

Je dois dire que j'ai des problèmes semblables avec Google chrome. Depuis quelques jours également, l'accès à n'importe quel site internet est d'une lenteur inhabituelle.

C'est peut-être un problème avec le fournisseur ou avec mon ordinateur?

Bonjour cousine lointaine (j'aime le Québec et les québécois(es) )

Ce que tu décris ressemble en effet davantage à un problème Internet "en général" ( "Je ne comprends pas parce qu'il fonctionnait très bien depuis plusieurs années." ... En effet, c'est "souvent" comme ça ! ... avant d'être mort, on est vivant... et généralement, "depuis plusieurs années" ! )

Peux-tu être plus précise sur "les lenteurs inhabituelles" de ton navigateur ? Est-ce 2 fois plus lent, ou plutôt 10-20 fois ?

Avant de te lancer dans le "grand chantier" préconisé par El Magnifico, as-tu fait quelques vérifications "de base".... Sais-tu comment vérifier l'espace occupé sur ton(tes) disque(s) dur(s) ?

Tu sembles être encore sous Windows XP (je suppose en 32 bits)... ouvre "Poste de travail", repère ton disque dur système (généralement C:) et vois combien d'espace libre il reste... Si le disque est rempli ou presque, ce peut être une cause de ton problème).

Sais-tu dire combien de mémoire RAM est installée sur ton P.C. (XP 32 bits ne gère pas plus que 3Go... même s'il y en a davantage d'installé... Et je ne te souhaite pas d'en avoir moins !... Dans notre époque, ce serait déjà un sacré handicap !)

Renseigne-toi également auprès de ton opérateur Internet, pour faire tester ta ligne (es-tu distribuée en ADSL, ou autre moyen -câble ou fibre- ?)... Et ton P.C. est-il connecté au modem par un câble (ethernet), ou en WiFi ?...

Si tu as accès à ton compte Internet sur le site de ton FAI, peux-tu t'assurer que les paramètres sont conformes à une connexion pour le débit optimal que permet ta connexion (voir avec ton FAI, en hot line)...

Après que tu auras fait ces simples vérifications, nous pourrons déjà y voir un peu plus clair... Pour ma part, je ne te donnerai pas davantage de conseils avant de savoir ce que tu connais de la composition de ton PC, et à quel point tu es en mesure de comprendre ce que je te dirai...

Et si les termes abscons de la langue informatique ne te sont pas trop familiers, fais-le savoir, mais dans ce cas, ne te lance pas encore dans le chantier de test de mémoire ("Memtest"), ni de disque dur ("CrystalDiskInfo")... Et encore moins dans le "ZHPDiag" avec rapport à joindre... Quelqu'un (El Magnifico, ou moi-même, ou autre...) trouvera le langage avec lequel t'expliquer ce que tu devras faire, et comment tu devras le faire (ce qu'on appelle : adapter la pédagogie au niveau cognitif de "l'enseigné", en quelque sorte ).

À + cousine ...

* Au fait, dans ton premier post, tu disais que tu étais obligée d'utiliser "Courrier" ... Est-ce que tu n'as pas de problème avec ?... S'ouvre-t-il normalement ? Ton courrier se charge-t-il normalement ?

Modifié par Béotien_II le 22/07/2016 19:28
M19r10
 Posté le 22/07/2016 à 19:53 
Petite astucienne

Bonjour cousin,

Ci-dessous quelques informations concernant mon ordinateur.

Windows 10 famille

Mémoire RAM 6,00 Go (utilisable 5,75 Go)

Système d'exploitation 64 bits

PC connecté à un modem par câble

Gateway (C) : 91% d'espace libre

Test de vitesse : Vitesse de téléchargement = 5.25 Mbit/s

Vitesse d'envoi = 1.10 Mbit/s

Je vais communiquer avec mon fournisseur pour connaître les valeurs normales pour mon service (internet intermédiaire) et pour savoir s'il est responsable des difficultés que je rencontre depuis quelques jours.

En ce qui concerne mes connaissances, elles sont très limitées. Je ne sais pas ce que signifie abscons ou FAI ou autres termes de la langue informatique.

Merci de l'attention que vous portez à ma demande mais je ne pense pas pouvoir comprendre des explications plus poussées.

Toujours un plaisir de communiquer sur ce forum.

nenemarcel
 Posté le 22/07/2016 à 23:29 
Astucien

hello d2r2, pardon M19r10,

Bon j'utilise pour l'instant WLM avec mon compte Hotmail défini dans les 3 protocoles possibles en attendant migration vers les nouveaux serveurs Exchange2016 de Microsoft ...

En plus mon compte est accessible via le webmail "outlook.com" ...

Et aussi ... l'appli courrier de Win10 ...

Je me suis aperçu, lorsque je crée un "nouveau message" dans l'appli courrier de win10 ... qu'en tapant une première lettre du nom de mon contact dans la zone "à" (destinataire) cette appli faisait la liaison avec l'appli "contacts" et me proposait au choix tous les contacts commençant par cette lettre tapée dans la zone "à" ...

Pour "ajouter" ou modifier un "contact" il suffit d'ouvrir "l'appli-tuile-vignette" contacts de Win10 (idem que win 8.1)

Ceci répond j'espère à votre question initiale ...

Modifié par nenemarcel le 22/07/2016 23:32
Béotien_II
 Posté le 23/07/2016 à 00:08 
Petit astucien

Bonsoir ami nenemarcel,

Sois le bienvenu dans ce fil !

Je crains que l'utilisation de "Courrier" ne soit pas la préoccupation première de notre cousine québecoise... qui a surtout un problème avec Windows Live Mail, qu'elle souhaiterait pouvoir réutiliser dans des conditions normales.

La suite de ses informations indiquait qu'elle aurait, plus généralement, un problème de ralentissement Internet avec son P.C. (logiciel ou matériel)...

(* peut-être est-il aussi inutile de l'embrouiller davantage avec "les 3 protocoles"; "la migration vers les nouveaux serveurs Exchange"; ... dont elle n'a pas l'air d'avoir entendu parler, compte tenu qu'elle ne semble pas avoir de compte de courrier Microsoft ! ... Et que son problème n'a aucun rapport avec cela).

Mais, ton intervention n'est tout de même pas inutile, si elle souhaite continuer d'utiliser "Courrier" dans le futur, en récupérant néanmoins l'usage normal de Windows Live Mail...

Bonne soirée !

nenemarcel
 Posté le 23/07/2016 à 00:18 
Astucien

Salut Beotien_II,

C'est en rapport avec la mention "courrier Win10" et problème "contacts" dans ce "courrier win10" que j'ai réagi

Dans WLM ... contacts et calendrier sont des "fonctions" intégrées ... dans courrier win10 seul "calendrier" est explicitement intégré comme fonction ... mais "ouvre" en fait l'appli calendrier de Win10 ....

Si j'ai indiqué "tout" ce que je fais avec mon compte Hotmail ... et WLM, Webmail et courrier win10, c'est pour indiquer aussi à l'utilisateur qu'il y a de multiples méthodes pour accéder à son courrier. Si une méthode est moins "efficace" je passe à l'autre ... et pour l'instant, question de synchronisation du courrier ... toutes les méthodes "étant actives" sur mon écran, c'est "courrier win10" qui est le premier "synchronisé" (pas de mystère à cela quand on sait quel protocole il utilise) ... pour un simple compte FAI .. qui plus est, pas "en Belgique", peux pas répondre ... seuls des Québécois seraient à même de le faire ... Mon compte FAI est cependant intégré dans courrier Win10 aussi (comme mes deux comptes Gmail) ... un autre "piste" de solution éventuellement ...

Si le sujet est réellement "ralentissement" de connexion ... alors rien à voir avec le titre de WLM 2011 ...

Et suite à mon "expérience" ce courrier win10 est bien la suite donnée par Microsoft à WLM2012 ... pour se convaincre que toutes les fonctions WLM s'y trouvent (et même plus) il suffit de le "tester" ... évidemment pas trop de "doc" disponible ....

Désolé donc si je suis "hors sujet" ... mais si j'ai pris toutes les mesures nécessaires pour continuer de pouvoir utiliser WLM après "transfert" de mon compte ... j'utilise maintenant courrier win10 en priorité ... et ne tenterai plus à l'avenir de maintenir à tout prix WLM ... puisque courrier win10 comporte toutes ses fonctions (organisées un peu différemment) et sera lui, maintenu à l'avenir ...

La question initiale se référait quand-même au problème "contacts" dans "courrier win10" ...

Mais j'arrête ici mon intervention sur ce fil ... j'ai donné les infos que je pensais pouvoir être utiles ...

Bien à Toi

Modifié par nenemarcel le 23/07/2016 00:38
Béotien_II
 Posté le 23/07/2016 à 01:04 
Petit astucien

Bonsoir cousine (ici à Paris, c'est la nuit)...

Voilà des informations intéressantes. (Tu devrais peut-être mettre à jour la fiche d'information de ton matériel sur ton profil PCA... celle-ci indique que tu es sous Windows XP).

Les débits de ta connexion Internet n'ont rien de mirobolant (en ADSL2, environ 10Mbits/sec. en download auraient été plus "musclés"), mais ce n'est pas au point de provoquer les problèmes que tu évoques. Par ailleurs, si tu as pu les tester, c'est que tu peux quand même te connecter dans des conditions à peu près normales au site auquel tu as pu effectuer ce test...

Je te re-propose donc de faire une mise à jour de ton Windows Live Mail (version 2012), comme indiqué dans ma première réponse (avec le lien vers "Windows Essentials" que j'y ai inséré, et en suivant les instructions que j'ai ajoutées sous ce lien)... Je ne te garanti pas que cela va résoudre tous tes problèmes, mais tu auras déjà au moins éliminé cette cause possible.

Sinon, au plan matériel, tu es pourvue d'assez d'espace disque (reste à connaître la capacité totale du disque dur, et à être certain que tu parlais bien de celui sur lequel est installé ton Windows 10)... La capacité de ta mémoire RAM est tout à fait convenable pour un usage "normal".

Si la "lenteur inhabituelle" de ton navigateur persiste, au point de rendre la navigation très pénible, il va falloir envisager les solutions évoquées par El Magnifico...

Pour dégrossir l'éventualité d'un problème matériel :

1- S'assurer que la mémoire n'est pas défaillante (un premier regard dans "Processus en cours" du "Gestionnaire des tâches", dira déjà si sa consommation est en saturation, ainsi que celle du processeur)... Pour voir ces valeurs ( % de mémoire utilisée, et utilisation U.C. ), cliquer bouton droit sur la barre des tâches, et dans le menu déroulant, cliquer sur "Gestionnaire des tâches" > puis sur l'onglet "Processus en cours"... et lire ces valeurs en bas de la fenêtre).... Les rapporter ici

2- Pour jeter un premier coup d'œil sur l'état du disque système :

Suivre le chemin suivant dans le disque système : > C: > Windows > Système32 ... chercher le fichier cmd.exe > clic bouton droit dessus > dans le menu déroulant, choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"...

(* ce que je viens de t'écrire pourrait provoquer un tollé de "bonnes", ou "meilleures" façons de lancer la console de lignes de commandes... Il y en a en effet une bonne vingtaine différentes, et chacun est convaincu que "la sienne" est la meilleure ... je n'ai fait que t'indiquer celle qui nécessite le moins d'explications pour toi !)

... On reprend, dans la console cmd qui s'ouvre, entrer à la suite (scrupuleusement, en respectant les espaces et la syntaxe) fsutil dirty query c: (c: correspondant à la lettre du disque sur lequel est installé Windows. Si c'en est un autre, écrire la lettre qui convient) ... puis appuyer sur la touche "Entrée" ... le résultat qui s'affiche alors à la ligne suivante doit être : le volume c: est intègre

a) Si c'est le cas, quitter la console cmd, et venir au rapport... Il faudra passer à l'étape supérieure !

Dans ce cas, on passera aux consignes indiquées par El Magnifico (pour le matériel), ainsi qu'à ZHPDiag, pour d'éventuels problèmes d'infection...

b) S'il n'est pas intègre, quitter aussi la console, et venir au rapport... on verra comment lui rendre son intégrité (si possible).

À bientôt

Modifié par Béotien_II le 23/07/2016 01:19
Béotien_II
 Posté le 23/07/2016 à 01:11 
Petit astucien

Re-bonsoir nenemarcel,

Quote nenemarcel : "La question initiale se référait quand-même au problème "contacts" dans "courrier win10" ..."

C'est vrai, c'est pourquoi je t'ai écrit que ton intervention n'avait pas été inutile, même si ce n'est pas ce qui préoccupe réellement l'auteur du sujet.

Bien à toi

(* PS : Hors sujet, mais pour info, à ce jour, j'ai toujours des comptes courrier Microsoft que je synchronise avec WLM en "DeltaSync"... et toujours pas de problème).

M19r10
 Posté le 23/07/2016 à 13:53 
Petite astucienne

Bonjour à vous deux,

Ce matin, mon écran est complètement noir; je n'y vois rien du tout. J'ai dû prendre ma tablette pour vous écrire.

Je vais forcer l'arrêt et revenir plus tard.

J'ai l'impression que c'est plus sérieux que je pensais.

Merci pour tout.

À +

Marie de Québec

El Magnifico
 Posté le 23/07/2016 à 14:12 
Groupe Sécurité

Bonjour M19r10

Si tu avais suivi mes pistes , plutôt que tous ces bavardages on en saurait un peu plus sur l'état de ta machine.

En espérant que ce ne soit pas trop grave

M19r10
 Posté le 23/07/2016 à 14:37 
Petite astucienne

Rebonjour,

J'ai rouvert mon ordinateur de bureau et tout semble rentrer dans l'ordre. L'écran fonctionne, j'ai eu accès à mes courriels sur WLM et Google Chrome a repris sa vitesse normale. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Peut-être les orages des derniers jours à Québec, je ne sais pas.

Je me sens mal à l'aise d'avoir paniqué mais je vous assure que les symptômes que j'ai décrit étaient réels.

Merci à nouveau et bravo pour votre savoir impressionnant en informatique.

Vous serez toujours la meilleure référence dans ce domaine pour moi. J'ai imprimé vos suggestions que je conserve au cas où.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à Paris.

À la prochaine...

Marie

Béotien_II
 Posté le 23/07/2016 à 16:21 
Petit astucien

Bonjour Marie,

Content que tout soit rentré dans l'ordre ! ... Mais ce genre de panne ne présage pas d'une bonne santé de ton matériel... Il n'est pas exclu qu'il refasse "des siennes"...

Et peut-être El Magnifico a raison ? (le "Maître astucien", dont le pseudo est déjà "un programme" !)... Si tu avais suivi son bavardage à lui, plutôt que de prêter attention à celui des autres (qui ne peut évidemment pas avoir autant de pertinence que le sien)... on en aurait peut-être su un peu plus !... Et tu lui aurais peut-être épargné d'avoir exprimé publiquement sa frustration avec autant de "magnifique" limpidité !

le béotien

PS :

* "ZHPDiag" et tous les rapports joints de ce programme de désinfection, n'auraient rien pu changer à ton problème... mais le suivi, l'interprétation et l'analyse de ces rapports, auraient conféré une certaine aura au "sachant" qui t'aurait "prise en main" ("Maître astucien" c'est pas rien !)... face à la béotienne que tu es !... Et tu aurais été censée te pâmer d'admiration devant tant de "magnifique" et mystérieux "savoir" !

** "abscons" est un mot dont il ya beaucoup à dire... = adjectif s'appliquant à un langage de spécialistes, issu d'un glossaire que seuls des "initiés" connaissent et comprennent, mais auquel les béotiens sont "hermétiques" (ou supposés l'être) !... Les "spécialistes" en usent comme le faisaient les médecins, ou les magistrats, dans les pièces de Molière, dans lesquelles l'auteur ridiculisait ce genre particulier qui s'intéresse beaucoup à son "magnifique" nombril !... et se préoccupe surtout de l'admiration que les autres devraient vouer à ce "centre du monde"... Les langages abscons servent surtout à "étaler sa science"... (Le latin épatait bien les béotiens de l'époque de Molière)... Ces langages, bien que leurs auteurs prétendent le contraire, n'ont pas vocation de pédagogie, mais au contraire de tentative de leur part de s'accaparer de façon exclusive l'information qu'ils prétendent donner.

*** "FAI" = Fournisseur d'Accès Internet (c'est ce que je t'avais écrit entre parenthèse en citant ta phrase : "... les courriers de mon fournisseur Internet" (FAI)... "

Modifié par Béotien_II le 23/07/2016 16:23
clbugnot
 Posté le 23/07/2016 à 17:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour M19r10

tout semble rentrer dans l'ordre

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

M19r10
 Posté le 23/07/2016 à 17:22 
Petite astucienne

Bonjour Boétien,

J'aime bien votre ironie et j'ai apprécié tout ce bavardage qui, comme vous le dites, n'aurait rien changé à mon problème.

Je sais bien que mon ordinateur est en phase terminale et qu'il pourrait refaire des siennes à tout moment.

Je vais donc transférer mes documents sur des clés USB et magasiner un nouvel ordinateur bientôt.

Au plaisir...

Marie

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC ARK: Survival Evolved gratuit

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC ARK: Survival Evolved. Échoué sur une île mystérieuse, vous devez apprendre à survivre. Utilisez votre ruse pour tuer ou apprivoiser les créatures primitives errantes, en faisant équipe avec d'autres joueurs pour survivre, dominer… et vous échapper !

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre
8,26 €Tapis de souris Lenovo Legion Control XXL (90x40 cm) à 8,26 €
29,99 € -72%

Cdiscount fait une promotion sur le tapis de souris Lenovo Legion Control XXL qui passe à 8,26 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et peut être lavé.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème windows live mail 2011
Windows Live Mail 2011
windows live mail 2011
Windows Live Mail 2011
Messagerie Windows Live Mail 2011.
Windows live mail 2011 avec google chrome
windows live mail 2011 "actualiser liste de dossiers"
windows live mail 2011
WINDOWS LIVE MAIL 2011
Calendrier et contacts Windows Live Mail 2011