× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connecté en WIFI mais triangle jaune!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
passepartout308
  Posté le 23/07/2016 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de solutions...

Je suis connecté à mon réseau perso FREE (signal fort) mais j'ai le triangle jaune depuis ce matin donc impossible de naviquer sur internet alors que ma tv focntionne très bien!

Je précise que hier des techniciens sont venus m'installer la fibre et suite à cela internet et tv fonctionnaient très bien. Le seul hic est que la TNT dans ma chambre ne fonctionnait plus sur mon autre TV du coup j'ai rebranché un cable coax qui était débranché au niveau du panneau électrique et j'ai pu récupéré la TNT en refaisant une recherche de chaines...

Et ce matin en me levant j'aperçois ce triangle jaune!....

J'ai vérifié dans les propiétés du réseau le protocole TCP IP qui est bien en automatique ainsi que le DNS...j'ai du coup vérifié dans le gestionnaire de périphériques la carte réseau:

il y en a 4 (Mini Card Wireless Adaptater, Carte de miniport Microsoft Virtual Wifi, Contrôleur Ethernet et Toredo Tunneling Pseudo-Interface) et la térédo Tunneling a un point d'exclamation! J'ai donc essayer une mise à jour mais elle est bien à jour...j'ai aussi essayé de la désactiver puis de la réactiver mais rien y fait...

HELP PLEASE!!!

D'où peut venir le pb ? Le fait que j'ai reconnecté la TNT ? Cette carte réseau avec ce point d'exclamation ?

Merci d'avance

Publicité
txuku
 Posté le 23/07/2016 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Non cela concerne le protocole IPV6...................

passepartout308
 Posté le 23/07/2016 à 10:01 
Nouvel astucien

Merci mais que dois je faire du coup ?

txuku
 Posté le 23/07/2016 à 10:35 
  Astucien

Parfois Free a des absences - patience........

galoupia
 Posté le 23/07/2016 à 13:36 
Astucien

Avec Orange même cirque depuis deux jours un peux partout ou il installe la fibre ça foire grave après une mise en veille de 10 min 'pc' la wifi coupe =plus ce connexion

puis une affiche Orange apparait indiquant connexion illimité avec le temps qui défile puis ça fonctionne ou alors il faut éteindre et rallumer la box pour avoir de la connexion

quand elle ne s’écroule pas subitement .

Pour envoyer la facture avant terme ou prélever deux fois erreur ok là ça marche tout seul mais pour le réseau c'est pas moi c'est le copain ou c'est comme ça

je vais bloquer le prélèvement ils vont tousser chez moi aussi les paiement fonctionnent mal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connecté en wifi mais pas d'internet
wifi connecté mais pas d'internet
triangle jaune avec point d'exclamation sur wifi..
wifi connecté mais pas d'accès réseau
Wifi Free: un PC connecté mais le second...
Wifi tp-link connecté au réseau, mais sans paquet
wifi connecté mais pas internet...???
wifi connecté mais pas internet
Connecte Wifi mais pas internet
Wifi : connecté, mais pas connecté ???
Plus de sujets relatifs à Connecté en WIFI mais triangle jaune!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux