× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message erroné de PCastucesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milold
  Posté le 22/07/2016 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un message de PCastuces m'indiquant "Il semble que vous bloquez les publicités..." cf pièce-jointe

J'ai dans un premier temps désactivé ADblock plus 2.7.3, le message continuant d'apparaître et m'empêchant de télécharger des logiciels proposés,(sauf à attendre 30 secondes avant que ne démarre le téléchargement), j'ai donc supprimé ce logiciel de blocage

cf copie d' écran ci-dessous

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 47.0

Le message continue d'apparaître, si quelqu'un avait une solution à me proposer cela m'intéresserait.

Ce que je voudrais avoir c'est la possibilité d'installer ABblock plus, et de rendre ce logiciel inopérant pour PCastuces.

Publicité
pcastuces
 Posté le 23/07/2016 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
yo057
 Posté le 23/07/2016 à 21:37 
Astucien

Sujet souvent évoqué, j'ai arrêté d'essayer de comprendre, j'utilise uBlock qui est désactivé pour PC Astuces mais un coup j'ai les pubs qui s’affichent, un coup j'ai l'espace réservé à la pub sans affichage et rarement l'information sur le bloqueur de pub alors que je ne change aucun paramètre de mon navigateur à savoir FF.

Donc ça ne vient pas de chez moi mais de PCAstuces les questions d'affichage, j'ai juste désactivé la protection contre le pistage dernièrement mais la question reste posée bien entendu.

yo057

clbugnot
 Posté le 23/07/2016 à 22:26 
  Grand Maître astucien

Bonsoir milold, yo057

Vérifiez que vous n'êtes pas dans un des cas prévus dans ce sujet.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 23/07/2016 22:27
yo057
 Posté le 24/07/2016 à 03:56 
Astucien

Merci clbugnot,

uBlock Origin est déjà désactivé, je n'ai pas d'option bloqueur de pub sur la freebox Cristal et comme je l'ai annoncé, l'affichage est aléatoire.

PS : je viens de désactiver Privacy Badger et les pubs s'affichent.

clbugnot
 Posté le 24/07/2016 à 10:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour yo057

PS : je viens de désactiver Privacy Badger et les pubs s'affichent.

Content pour toi. Merci du retour.

Cordialement.

milold
 Posté le 24/07/2016 à 14:43 
Petit astucien

Bonjour clbugnot, yo057

Un grand merci à clbugnot qui me demande de vérifier si je ne suis pas dans un des cas prévus et détaillés par clément.

Si j'avais bien vu ces explications, mais je suis un triple idiot je n'ai pas vu que la première explication fournie par clément concernait chrome et non mozilla!!!

J'ai donc réinstallé "adblock plus" pour mozilla et suivant les indications de clément cela fonctionne à nouveau, c'est ce que je recherchais.

Mon problème est donc résolu, mais néanmoins je me pose la question de l'origine du message d'avertissement indiquant que j'utilise un bloqueur de publicités, alors que comme je l'ai indiqué, désactivé dans un premier temps, puis supprimé ensuite.

Une fois "adblock plus" supprimé j'ai trouvé 3 clés dans le registre, clés où figurait la mention abdlock, j'ai supprimé ces 3 clés, arrêt relance de mon ordinateur, et le fameux message apparaissait toujours sous PCastuces.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message de pcastuces reçu dans spam
PCastuces m'indique un message d'erreur
envoi de message impossible
Win10: suite de nombreuses plaintes, Microsoft modifie son message
en-tête de message
Envoyer un message au contact
telechargement logiciels et mises à jour par serveur pcastuces sont dispar
Message d'erreur avec Outlook.com
Message d' avertissement agaçant
Plus de liens de télécgargements sur PCAstuces