> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 logiciel HOWARDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinoupat
  Posté le 25/07/2016 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir astuciens (ennes),

J'ai installé le logiciel HOWARD que j'ai vu dans la Lettre d'information PC Astuces #4752, mais je ne peux m'en servir car à chaque fois il refuse le mot de passe de ma messagerie, alors je l'ai donc désinstaller et j'ai toujours à l'écran ce que je vais vous mettre en capture d'écran

je voulais savoir comment faire pour l'éliminer purement et simplement de mon ordi.

Merci de votre réponse et de prendre quelques instants de votre temps pour remédier à mon problème

Publicité
tinoupat
 Posté le 25/07/2016 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

c'est bon j'ai réussi à le faire disparaitre je marque le sujet résolu

michalou
 Posté le 06/08/2017 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

La dernière mise à jour du logiciel fonctionne parfaitement sur Windows 8. Les mails sont signalés directement après le démarrage et tous ceux qui arrivent par la suite.

Par contre sur mon autre PC avec la version Windows 7, au démarrage, le style de l'icône dans la barre des tâches est différent, d'aspect éteint, surmonté d'une croix rouge de suppression.

Si vous des mails sont présent, le logiciel ne les détecte pas automatiquement après le démarrage, sauf si vous cliquez sur (vérifier maintenant). L'icône change de style et apparaît normalement de couleur bleue. Par après, si des mails arrivent, lorsque vous êtes connectés, vous êtes averti avec le signal sonore et l'info bulle.

Ce logiciel se comportait beaucoup mieux, lorsque on pouvait le télécharger en version portable.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme affichage telechargement logiciel
logiciel vpn
Logiciel de gestion de plusieurs mails et envoi planfié par pc selon paramè
Désinstallation logiciel permettant d'avoir la wifi
Notificateur Howard
logiciel
" Howard " et consommation de Ko.
Plus d'accès internet suite à suppression logiciel
le logiciel Captvty agace la Radio Télévision Suisse
LOgiciel telechargement
Plus de sujets relatifs à logiciel HOWARD