× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mot de passe Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manon1561
  Posté le 01/08/2016 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour! Ce matin, lorsque je suis arrivée au bureau, j'ai été incapable d'ouvrir ma messagerie Outlook car il me demande sans arrêt mon mot de passe. J'entre celui-ci mais la fenêtre réapparaît sans cesse. J'ai essayé d'aller faire une réparation comme l'aide d'Outlook me la suggérer mais sans résultat...voici ce que m'indique Outlook ce matin :

Merci de votre aide!

Publicité
lominaz
 Posté le 01/08/2016 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Reconfigurer à nouveau Outlook , et changer le mot de passe.

manon1561
 Posté le 02/08/2016 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

D'accord Iominaz, j'essaie ça et je vous reviens avec le résultat plus tard! Merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe inconnu outlook 2010
Modification Mot de passe Outlook 2010
Notifications des tâches - Outlook 2010
Outlook 2010 - Problème avec la fonction Rechercher
messagerie outlook 2010
Mot de passe outlook
Outlook 2010
supprimer mot de passe outlook 2007
désactiver mot de passe tous les 72 jours outlook
Transfert Outlook 2010 vers Thunderbird