× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 creer compte g-mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 02/08/2016 @ 00:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: Ai un compte g-mail ma conjointe aimerait avoir un compte g-mail personnel Est-ce que je dois deconnecté mon compte avant quelle ouvrira son compte et comment faire . merçi

Publicité
xray160
 Posté le 02/08/2016 à 01:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Chacun a son propre matériel ou il s'agit d'un matériel partagé ?

sapiens
 Posté le 03/08/2016 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tou(te)s,
@clair22,

cela répond il à ta question, ou encore cela ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une adresse e-mail supplémentaire sur le même compte
Créer un 2ème compte mail
Live Mail : un bot peut créer un compte en 1 mn
Créer un autre compte thunderbird
Transférer les messages de mon compte mail OVH sur Yahoo
Creer une 2 ème adresse mail
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
deuxième compte e mail?
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
laposte.net créer compte messagerie