× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google Chrome ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 08/08/2016 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir. Nous sommes tous sollicités pour télécharger Google Chrome ?? Mais que vaut , réellement, ce navigateur ??

Publicité
gamers29
 Posté le 08/08/2016 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

pour effectuer une recherche google se présente comme le meilleur moteur de recherche

effectivement simple d'utilisation on trouve facilement ce que l'on recherche

mais aujourd’hui google est devenu un commerce OnLine par le biais de Google Play ect ;;;

on peut très bien ne pas télécharger chrome

et sans servir quand même

dans options internet mettre google.fr en page d'acceuil l sur fire fox -ie- edge

jujube2
 Posté le 08/08/2016 à 19:28 
  Maître astucien

il parle de google chrome !! pas de google

Mais que vaut , réellement, ce navigateur ??

Je préfère firefox mais chacun ses goûts !! j' ai les deux ( +IE ) et trouve firefox plus réactif, mais ça peut être du à la machine et son OS

Le mieux est de l' installer et tester pour avoir une idée!! après tu fais selon ton bon plaisir, le mettre comme navigateur par défaut ou pas, le garder ou le virer

bye

terubat
 Posté le 08/08/2016 à 22:13 
Astucien

Merci pour vos réponses. On peut donc avoir plusieurs navigateurs sur une même machine et faire son choix ???

mipierre
 Posté le 08/08/2016 à 22:17 
  Maître astucien

Bonsoir !

Chrome est un excellent navigateur simple et rapide !

Je l'utilise depuissa création !

Bonne nuit !

terubat
 Posté le 08/08/2016 à 23:01 
Astucien

OK "mipierre" Je vais installer Chrome et voir sa différence avec IE ! Bonsoir.

janmari
 Posté le 09/08/2016 à 02:24 
Astucien

si tu veut comparer chrome et ie il n'y a pas photo le meilleur c'est chrome à 100 pour 100

beorcs
 Posté le 09/08/2016 à 14:09 
  Astucien

Terubat,

Perso, j'ai installé Chrome, et aussi Firefox ; tu peux aussi installer les 2 (>>>>Vivaldi semble >>>>pas mal non plus, bien que je ne l'ai pas encore personnellement testé .)

Je me sers tantôt de l'un, tantôt de l'autre, et j'apprécie autant l'un que l'autre ;

Toutefois, si je trouve que Chrome offre plus de possibilités, il est, ce me semble, plus intrusif au plan de la vie privée et de la confidentialité.

(Mais avec des surfs prudents, et de bonnes protections aucun souci.)

Ekalb
 Posté le 09/08/2016 à 17:43 
  Maître astucien

Bonsoir,

(>>>>Vivaldi semble >>>>pas mal non plus, bien que je ne l'ai pas encore personnellement testé .)

Vivaldi est effectivement excellent. Nettement plus rapide que Chrome ou Firefox, il n'y a pas photo Vous serez bluffé par sa vitesse de surf.

A essayer: https://vivaldi.net/teamblog/121-snapshot-1-3-501-6-customizable-ui-themes

S'il était compatible avec Norton, je le ferais mon navigateur par défaut.

Modifié par Ekalb le 09/08/2016 17:46
Publicité
pol 074
 Posté le 09/08/2016 à 22:44 
Petit astucien
terubat a écrit :

Merci pour vos réponses. On peut donc avoir plusieurs navigateurs sur une même machine et faire son choix ???

Terubat ,

Bonsoir oui on peut avoir plusieurs navigateurs j'en ai +/-10

Chrome, Opéra,IE,Edje ,Safari,K-Meleon etc, et je passe d'un à l'autre sans problème

caroll ingien
 Posté le 09/08/2016 à 22:50 
Astucienne

il y en a qui collectionnent les porte-clefs ! les navigateurs je ne savais pas

harry cauver
 Posté le 09/08/2016 à 23:00 
Astucien

peut être pour organiser une régate ?????

bonsoir

terubat
 Posté le 15/08/2016 à 20:26 
Astucien

Je reviens sur ce post. Suivant vos conseils j'ai installé Chromr. Ce matin j'ai trouvé que mes fenêtres s'ouvraient très lentement. De même pour lire des dossier photo ou vidéo ils mettaient un temps fou pour s'ouvrir !!! j'ai donc fait un CCleaner . Et voici le résultat !!!

J'ai tout supprimé et tout est rentré dans l'ordre .

Que faut-il en déduire ??? Pour moi, c'est simple: de revenir à IE ou Firefox ... Sauf si vous me donnez une explication à la présence de ces ....trucs !!!!!

beorcs
 Posté le 16/08/2016 à 11:11 
  Astucien

Terubat ,

Rien de bien méchant : simplement le fait d'avoir vidé ton cache ------> .....et ça respire .

terubat
 Posté le 16/08/2016 à 12:02 
Astucien

Merci pour ta réponse . Rien de bien méchant, peut-être mais j'avais tout de même un ralentissement sérieux. Alors, si à chaque fois il faut que je fasse un CCleaner, c'est pas la joie !!!! Surtout que je n'ai pas celà avec IE OU firefox !!

carolinefrancoi
 Posté le 16/08/2016 à 13:17 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise Google Chrome il marche bien.Basé sur des composants empruntés à Safari (Webkit) etMozilla (Firefox), Google Chrome propose comme ses concurrents une navigation par onglets. Ces derniers sont traités comme des processus séparés, le plantage d'un onglet n'est donc pas synonyme du plantage des autres. Google Chrome intègre V8 un nouveau moteur JavaScript, et aussiGears qui permet de gérer des applications Web en mode hors-ligne.La barre de navigation appelée Omnibox propose un système de suggestions, d'auto-complétion des URL, et de recherches rapides. On note aussi la présence d'un mode Incognito qui permet une navigation sans traces et une plus grande protection de la vie privée.Cette Beta introduit aussi Bookmark sync comme fonction directement présente dans le navigateur. La nouvelle version intègre désormais un gestionnaire de plugins mais surtout LE plugin Adobe Flash Player. Dans sa version 6, Google améliore la recherche prédictive et l'apparence de l'Omnibox. La toute dernière version intègre le support du format multimédia VP8/WebM.

Ekalb
 Posté le 16/08/2016 à 13:33 
  Maître astucien

Bonjour,

carolinefrancoi, quand on fait un copier coller, on doit préciser sa source.

De plus ton texte est illisible (présentation).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de sécurité sur google chrome
Définir Google en page d'accueil sur Chrome sous win 10
Plantage Google Chrome
Passage de Google Chrome A Microsoft Edge
Onglets google chrome
Les MP3 n'ont plus d'URL sur Google Chrome
[Résolu] Petit problème gênant avec Google Chrome sous Windows 8.1
Abandon Google Chrome pour Windows XP, VISTA, Mac OS X, Linux....
Abandon Google Chrome pour Windows XP, VISTA, Mac OS X, Linux 32 bits, Debi
problême ouverture google chrome
Plus de sujets relatifs à Google Chrome ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux