× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox fait des siennes ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 13/08/2016 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous tous Astuciens et Astuciennes, nouveauté de FF remarqué depuis ce matin:

Version 48. ..donc à jour dans ma barre d'outils l'affichage de mes modules Gosthery, ADP etc a disparu ils sont toujours affiché mais pour la traduction pas exemple pas très pratique: est-ce la même chose sur vos Pc ou est-ce le mien seulement...et comment y remédier. Merci à vous

Publicité
razibus
 Posté le 13/08/2016 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Excusez-moi j'ai été voir sur Google et j'ai trouvé: je ne suis pas le seul.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
firefox fait des siennes
Chromium fait des siennes ? ou saletées en vue?
Firefox : Bing fait la promotion d'une version nuisible
Yahoo Mail fait des siennes.
chrome fait des siennes ...^^
le navigateur opera fait des siennes.
Firefox fait ventiler à fond !
mozilla firefox fait des caprices
outlook express fait des siennes ::
incredimail fait des siennes!!!
Plus de sujets relatifs à Firefox fait des siennes ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux