| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai eu un petit souci hier soir. Etant chez des amis, j'utilise leur connexion wifi. Tout roule puis..... Brutalement, plus de wifi. Après quelques recherches à travers la résolution des problèmes (W7), je constate que la carte wifi est annoncée "désactivée" !!! Pouvez vous me dire comment cela est possible brutalement ? La résolution des problèmes a corrigé le tir mais bizarre quand même merci à tous et belle journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | re c'était reparti et replouf encore plus de liaison et après repassage des corrections de problèmes, cette fois plus de réactivation de la carte (échec)
| |||||||
![]() ![]() | La carte est peut être fatiguée et ancienne à du mal à tenir ,J'ai un problème similaire avec une Livebox je suis passer au câble sans déactiver la wifi et surprise ça boost la wifi avec une meilleure connexion | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Reagarde dans les propriétés de cette carte et assure toi que Windows n'est pas autorisé à couper son alimentation. | |||||||
![]() ![]() |
ça tombe bien que tu passe par là ,il y a quelque temps tu ma donner un coup de main pour un problème similaire C'est rentrer dans l'ordre pour un temps court ,sans arrêt obliger d'allumer éteindre la box ou coupure intempestive sans raison bref le cirque ,déduction carte ancienne faible ,réseau avec d'importante chute hier je suis passer au câble RJ 45 "10 m" depuis ça fonctionne super | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à vous, Pardon pour le retard, mais je n'étais plus chez moi. Tout est rentré dans l'ordre, merci à vous deux, merci à fgondard toujours pointu lorsque l'on évoque les réseaux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|