> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 carte wifi désactivéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 16/08/2016 @ 08:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

J'ai eu un petit souci hier soir. Etant chez des amis, j'utilise leur connexion wifi. Tout roule puis.....

Brutalement, plus de wifi.

Après quelques recherches à travers la résolution des problèmes (W7), je constate que la carte wifi est annoncée "désactivée" !!!

Pouvez vous me dire comment cela est possible brutalement ?

La résolution des problèmes a corrigé le tir mais bizarre quand même

merci à tous et belle journée

Publicité
pixel51
 Posté le 16/08/2016 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

re

c'était reparti et replouf

encore plus de liaison et après repassage des corrections de problèmes, cette fois plus de réactivation de la carte (échec)

galoupia
 Posté le 16/08/2016 à 13:17 
  Astucien

La carte est peut être fatiguée et ancienne à du mal à tenir ,J'ai un problème similaire avec une Livebox

je suis passer au câble sans déactiver la wifi et surprise ça boost la wifi avec une meilleure connexion

fgondard
 Posté le 16/08/2016 à 23:12 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Reagarde dans les propriétés de cette carte et assure toi que Windows n'est pas autorisé à couper son alimentation.

galoupia
 Posté le 16/08/2016 à 23:25 
  Astucien

fgondard

ça tombe bien que tu passe par là ,il y a quelque temps tu ma donner un coup de main pour un problème similaire

C'est rentrer dans l'ordre pour un temps court ,sans arrêt obliger d'allumer éteindre la box ou coupure intempestive sans raison

bref le cirque ,déduction carte ancienne faible ,réseau avec d'importante chute

hier je suis passer au câble RJ 45 "10 m" depuis ça fonctionne super la patronne est contente

pixel51
 Posté le 23/08/2016 à 19:11 
Astucien

bonjour à vous,

Pardon pour le retard, mais je n'étais plus chez moi.

Tout est rentré dans l'ordre, merci à vous deux, merci à fgondard toujours pointu lorsque l'on évoque les réseaux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
25,99 €Webcam Aukey FullHD à 25,99 € (via coupon)

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 25,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 39,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
199,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 199,99 €

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 199,99 €. Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. Disques CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte WIFI PCI-E où la mettre?
Mettre à jour de la carte réseau Wifi Intel(R) Dual Band Wireless-AC 3160
Carte réseau wifi AC
Carte wifi disparue !!!
carte réseau enlevée et wifi inactif sur toshiba c75a13x ?????
Problème de carte Wifi sur nouvel ordinateur.
Connexion Wifi désactivée
pas de carte wifi sur mon portable
carte locale aréa désactivée
carte wifi
Plus de sujets relatifs à carte wifi désactivée
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux